Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Trick art museum


Solène (Bear)

Recommended Posts

Bonjour à tous, étant intéressée par le japon et sa culture, je regarde souvent des vidéos sur le sujet. Tout à l'heure je suis tombée sur un musée à Odaiba (Tokyo) nommé le Trick art museum. C'est un musée basée sur les illusions d'optique.  Le principe est amusant je trouve. 

Comme j'ai déjà vu certains de vous parler d'illusions d'optique je me suis dit que ça pouvait vous intéresser!

http://jennajapan.blogspot.fr/2013/08/tokyo-odaiba-part-two-trick-art-museum.html

fixedw_large_4x.jpg

cats_odaiba_099-600x450.jpg

 

Modifié par Bear
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une photo prise dans un musée de ce type montée par une russe que j'avais rencontré à Cancun :

 

12417827_10205775949184393_6727355268202703711_n.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Christian Girard a dit :

Contrairement aux apparences, réaliser un tel trompe-l'œil c'est pas pas du gâteau !

Ce n'est pas parque t'as dépassé ton 100 millième message qu'il faut te laisser aller ! Ceci dit elle est bonne !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ah, c'est corrigé, voilà ce qu'il en coûte d'envoyer un message depuis un smartphone. Heureusement que l'ami Melvin veille. 

Ce n'est pas parque t'as dépassé ton 100 millième message qu'il faut te laisser aller ! Ceci dit elle est bonne !

Bah, juste une petite blague qui est la cerise sur la gâteau. 

Par ailleurs, je n'en suis pas à mon "cent millième" message quand même,

une myriade c'est seulement 10 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...