Cyril LOHEZIC Publié le 29 mars 2021 Publié le 29 mars 2021 Il y a 6 heures, Bruno RBLS a dit : C'est expliqué dans le tuto du cours Ok, cool Rien que pour ça, ça me donne envie de l acheter Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 29 mars 2021 Publié le 29 mars 2021 Le 29/03/2021 à 17:44, Cyril LOHEZIC a dit : Rien que pour ça, ça me donne envie de l acheter Je n'ai pas " bretzels " mais à mon avis tu prépare simplement tes deux bretzels enclavés en cassant un morceaux et en collant (colle spéciale) pour pouvoir faire le change à la fin... Citer
Georges PERON Publié le 30 mars 2021 Publié le 30 mars 2021 Il y a 1 heure, Bill Magikus a dit : painting card et de loin ! Oui parce que de près on voit le truc ! (je plaisante !... si on peut plus rigoler...) 4 Citer
Georges PERON Publié le 2 avril 2021 Publié le 2 avril 2021 Plus sérieusement : M-CASE est effectivement très bon car il permet de faire un change de façon très anodine. Son dernier, Sensation, plus orienté mentalisme, est pas mal du tout aussi Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 2 avril 2021 Publié le 2 avril 2021 Je valide pour la M-case, clairement le gimmick qui m'a le plus servi de tous mes gimmicks je pense. Notamment pour des CAAN J'ai aussi beaucoup utilisé Painting Card (combien de fois ai-je regardé la bande annonce, émerveillé, avant de l'acheter plus jeune ?!) qui est vraiment un très bon produit et qui a toujours eu beaucoup d'impact ! Personnellement, j'ai eu Ink et je n'ai jamais pu l'utiliser car le gimmick était très visible. Dommage car l'effet était super. Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Jimmy LEMASSON Publié le 2 avril 2021 Publié le 2 avril 2021 Pour ma pars : Pick me, Bretzels et Matrix Révolution. (Pas le film ^^) Citer Page facebook: Wizermagie
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.