Christopher Publié le 8 juillet 2017 Publié le 8 juillet 2017 on comprend le système dès la première vision de la performance complète! Vieux principe actualisé ! bof ! Citer Christopher
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 8 juillet 2017 Publié le 8 juillet 2017 Cool mais un paquet pour un seul tour quoi... Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 8 juillet 2017 Publié le 8 juillet 2017 Sur ce coup je suis pas fan du tout de la dernière création paul Harris Je passe chemin! Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Je trouve l'effet super cool et le climax devastateur. Personne pour faire un petit CR ? Merci amis magiciens Citer
Guy ARBUS Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Bonjour, Encore un énième NW ? L'effet peut être intéressant mais je n'aime pas trop ces bandes annonces Hollywoodiennes qui montrent systématiquement des foules Américaines émerveillées et époustouflées qui hurlent "Oh my god" ... on passe à côté de ce qui est vraiment utile à celles et ceux qui vont commander le tour : l'effet et ses possibilités selon moi. Mais il faut bien vivre, ma ptite dame ! Citer "La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule." Nelson Downs - Art of Magic
Invité Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 What you see is what you get, pas de mauvaises surprises et pas de NW ou BW Citer
Ali NOUIRA Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Salut; perso je fait depuis quelques jours, c'est vraiment trés bien, simple à faire, puis la réaction des spectateurs est énorme... 2 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Woody (Philippe) Publié le 7 août 2017 Publié le 7 août 2017 Heu merci Ali mais si c'est si bien que ça, pourquoi ne pas en profiter pour tourner une nouvelle Al'critique ? Et pis d'abord c'est quoi un NW (et bien sur un BW) ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.