Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contact de Rick LAX


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette vidéo qui a en fait déjà 2 mois 😊 et je suis étonné de ne pas avoir vu de sujet ouvert pour cette routine alors je le fais 😉

L'idée apparemment de ce que j'ai pus lire viendrai de la routine french kiss

Pratique pour échanger un numéro de tel avec une jolie spectatrice 😆

Modifié par thementalist13
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
il y a 31 minutes, Anton Pereira da Silva a dit :

Bonjour, 

Ce tour est sympathique mais... c'est du consommable donc il faudra en racheter. L'effet est sympa et amène de bonnes réactions.  

Je te remercie pour ce petit retour.....cette routine m'intéresse bien mais pour le moment j'ai l'impression que pas beaucoup d'entre nous le possède....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet à l'air intéressant, dans la mesure où on peut échanger n'importe qu'elle inscription.

Donc pourquoi pas écrire des mots à deviner. Et on révèle l'inscription du spectateur en regardant notre partie de carte en main et on dirait après la réaction :

"comment ai-je pu deviner ce que vous avez marqué sur VOTRE morceau de carte. Soit je lis dans les pensées, soit les cartes ont changé de place"

 

Il y a 1 heure, Anton Pereira da Silva a dit :

Ce tour est sympathique mais... c'est du consommable donc il faudra en racheter. L'effet est sympa et amène de bonnes réactions.

Le consommable n'est utilisable qu'avec des cartes bicycle?

Et peut-on utiliser d'autres dos de cartes ou des cartes de visites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez limités aux cartes fournies. Mais, en faisant imprimer vos propres cartes de visites c'est tout à fait transposable.  Le tour est fourni avec une vingtaine de recharge, peut-être 30, et vous pouvez en racheter pour moins cher sans explications. 

Sinon les numéros de téléphones français sont un peu long et je préfère également l'idée de mots ( ou de signatures) qui se transposent . :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Anton Pereira da Silva a dit :

Vous serez limités aux cartes fournies. Mais, en faisant imprimer vos propres cartes de visites c'est tout à fait transposable.  Le tour est fourni avec une vingtaine de recharge, peut-être 30, et vous pouvez en racheter pour moins cher sans explications.

Merci Anton pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, routine super sympa, fournie avec 28 cartes truquées imprimées en Maiden donc très proche du Rider Back !

J'aime beaucoup la psychologie derrière le tour, surtout pour garder le morceau de carte sur lequel le spectateur a écrit son numéro :)

Franchement, si la routine vous plait, vous ne serez pas déçu !

C'est aussi une super occasion de donner des informations au spectateur donc dans un événement "corporate" ça peut être utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...