Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

La dernière nouveauté est Tornado et depuis plus rien. Le site semble figé mais opérationnel

Je pense qu'il serait utile de mettre un message expliquant la situation présente, juste l'information d'un incendie et ensuite plus rien, c'est limite par rapport aux éventuels clients qui doivent prendre le risque de commander sans savoir vraiment la suite

En tout cas, personnellement j'attends des éclaircissement sans vraiment comprendre ce silence depuis des semaines 

  • 1 month plus tard...
Publié le
il y a 9 minutes, Syllan a dit :

Et en allant sur les pages que personne ne lit jamais (mentions légales), j'ai trouvé quelque chose qui vaut son pesant de cacahuètes

Sauf erreur de ma part, Magic Dream a simplement racheté le nom de domaine, site et stock de Loic. :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Du coup certains ont acheté le produit et l'un des retours au moins ne serait pas ouf.  Hélas trois fois hélas, cette personne - qui apparemment avait publié un avis circonstancié sur Youtube via la chaine "Véritax : La vérité magique" -  a supprimé cette publication (ou plutôt l'a rendue "invisible pour le moment" comme il dit, au regard des messages d'insulte qu'il aurait reçu, pour une vidéo qui aurait totalisé... 180 vues). Bref, encore un magicien masqué qui ne semble pas assumer ses prises de position, c'est pourquoi je ne suis pas certain que l'on puisse se fier à son avis.  Par conséquent, camarades Vmistes, parmi vous, ceux qui l'ont commandé, reçu et déballé, qu'en pensez-vous ? S'il y avait eu une démo l'auriez-vous acheté ou cela vous en aurait-il dissuadé ? En d'autres termes, vos avis sont les bienvenus 🙂 .  
    • https://edition.cnn.com/2026/01/13/politics/havana-syndrome-device-pentagon-hsi  
    • Bonjour, Ce vend ce livre, 25€ FPI pour la France. Gabriel Werlen, auteur du Green Neck System et de Iceberg, vous propose avec Memento une méthode simple qui vous permettra, quel que soit votre niveau, d’apprendre n’importe quel chapelet en moins de 2 heures ! Le plus fou, c’est qu’il vous suffit de suivre le livre pas à pas pour apprendre en temps réel votre chapelet. Après avoir tourné la dernière page de cet ouvrage vous connaîtrez déjà votre jeu par cœur et vous ne l’oublierez plus jamais. Ce livre ultra pédagogique a été pensé pour vous emmener pas à pas, de la plus simple des manières, vers le graal ultime : mémoriser intégralement un jeu de cartes. Peu importe le chapelet que vous souhaitez maitriser : Mnemonica, Aronson, Isis, un chapelet personnel, etc., la méthode Memento vous permettra de l’apprendre par cœur facilement et en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...