Aller au contenu

Identification d'objets


Eric BASQUIN

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Je cherche à identifier des objets que j'ai acquis lors de la vente de Morax et AKYNA.
j'ai quelques doutes et de grandes lacunes sur l'histoire de certains.
La page est sur ce lien :
http://www.eric-basquin.com/un-peu-dhistoire/
Merci pour votre aide et informations.
2.jpg

Pour infos je recherche un automate que j'ai raté à la vente aux enchère ou tout autre automates dans le même style :
RENOU "magicien"


cdt 
eric

723.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réponse à ma question.
Je reformule donc ma question :
Quelqu’un  a t'il la revue  Arcane numéro 149 de janvier 2013.
OU
Quelqu’un qui aurait lue la revue  Arcane numéro 149 de janvier 2013, pourrait il soit me la vendre, soit me dire le contenue de cette revue...?
Ou
Quelqu’un pourrait il m'apporter les réponses ?

D'avance merci :)
CDT
ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du noble jeu des gobelets et des deux petits bâtonnets situés juste devant la baguette, je ne saurais dire les effets réalisables avec les autres accessoires.

Pour les deux bâtonnets, un des effets était de faire passer une ficelle au travers de son nez (en plaçant un bâtonnet de par et d'autre du nez). On pourrait croire (comme je l'ai cru) qu'il s'agit des ancêtres des bambous chinois... mais non !

En revanche je suis certain que Georges NAUDET aura la réponse à toutes tes questions. Je ne sais pas si il est sur ce forum mais tu obtiendra son contact sans problème auprès de toute personne du bureau de la FFAP car il participe régulièrement à la revue.

Pierre GUEDIN aussi devrait pouvoir te répondre et il me semble qu'il est sur ce forum.

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian, je sait pas si je peux les ennuyer avec ça...Je ne les connais pas;
et ils ne sont pas responsables de ma méconnaissances,c'est délicats d'appeler des personnes après une vente, mais bon j’enverrais un mail au cas ou.
GP21, super je vais les regarder, quand mon téléphone les auras reçut, dans mon bureau y a comme une cage de faraday, merci pour l’envoi.
Merci Marc Page, je  verrais peut être pierre un de ces 4 :)
Je vais demander à Vax....
Sur le net, très peut d'informations détaillées sur ces sujets....Mes recherches continues)
merci a vous
CDT
eric

Modifié par Basquin01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha puré, chuie un salle con, je vient de comprendre GP21....., je vient de comprendre à l'instant !
Je suis mort de rire, ou plutôt, mort tout court......Je vient de recevoir le SMS !!!!!!!!!!
Je t'appel LUNDI et d'ailleurs je doit passer sur LORIENT, je peux donc faire un saut jusqu’à chez toi !
Mais bordel, mais bordel que je suis con !!!!
Mais bon.......je le savait .....
 

Photo du 02-07-2017 à 00.31 #3.jpg

Modifié par Basquin01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...