Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magic Castle à Hollywood

titi

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais visiter le Magic Castle cet été. Avez-vous des conseils à me donner ? Notamment pour obtenir une invitation, parce que franchement : payer 2200 balles pour y passer une soirée cela me semble un peu "too much" ! Et encore ce prix là est pour les membres résidant à l'étranger! Sinon c'est le double !.. Autre chose : le code vestimentaire stipule "coat and tie", vraiment ? Costard cravate impératif ?

Merci pour vos tuyaux.

Fred.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le Magic Castle est un club très chic, il me semble que la cravate ne suffit pas, il faut une tenue très correcte, d'ailleurs, les autres visiteurs américains sont souvent en costume et les femmes en tenue de soirée. Il existe un restaurant très sélecte également, mais le service est un peu lent, et on peut louper un spectacle à cause de cela. Cela dit , il existe un site Magic Castle où tu auras le programme des différents spectacles suivant les jours.

Pour ma part, je n'ai pas montré de carte d'association de magie, mais je connais quelqu'un à qui on l'a demandé (!)

Pour le logement, il existe un hôtel jouxtant le Magic Castle qui s'appelle le Magic Hotel, à un prix résonnable (enfin, il y a 2 ans, c'était le cas)il a également son site sur internet (où tu peux réserver). L'aventage, en plus d'être à coté du MC est qu'il est à 50 m de la walk of fame et du théatre chinois (+Holywood Bd, Sunset Bd ..., et très proche de Beverlly Ill, et des studios Universal)

Bonne découverte

Patrick

Merci à tous pour vos conseils. Je vais essayer de me faire inviter pour ne pas me ruiner dès l'entrée. J'espère qu'un costard-cravate à l'européenne leur suffira parce qu'il est hors de question que je loue un costume-noeud pape !

La boutique dont vous parlez a-t-elle un site Internet ?

Fred

Magic Castle=lieu tres chic???...HA AH AH!

Ils ont meme des costard et des cravattes qui tu peut imprenter a la reception.(on dirais celles des pretres "en normal").Tu peut entrer mème en costard orange et cravatte a pois rose. En USA le mot "chic" c'est n'emporte quois.

Personellement j'ai beaucoup aimè l'ambience et The invisible Irma. Il y a aussi une tres bonne bibliotheque.cC'est une des tres tres rare endroits vrai en Los angeles. Pour le reste ...le back stage du Magic Castle...sa vraie importance etc. le discours est un po' trop long et les magiciens ont souvent une image un peu trop romantique du lieu

Merci Arthuro, je suis un peu rassuré. Comme cela même en Bozo je pourrais rentrer.

Par contre je pensais que la bibliothèque était réservé aux membres. Tu crois que en tant que simple visiteur j'ai une chance d'y accéder ?

Fred

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...