Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Subdivided Studios

Recommended Posts

Une petite question à tous ceux qui ont déjà commandé chez Subdivided Studios : encouragé par les nombreux excellents retours que j'ai pu lire ici même concernant le Legacy Emergency Kit, je l'ai commandé sur leur site (et oui, comme le déplorait Chakkan dans un magigazine, personne ne distribue le produit dans notre beau pays). Ca va bientôt faire un mois que la commande a été effectuée et bien sûr payée, et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail pour demander si c'était normal, je n'ai eu aucune réponse.

Ma question est donc la suivante : est-ce que ceux qui ont commandé sur ce site peuvent me dire en général combien de temps ils ont mis pour recevoir leur commande ? J'ai déjà eu l'occasion de commander à l'étranger, je n'ai jamais eu de tels délais d'acheminement.

Merci d'avance pour vos retours.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut @Hachab, j'ai commandé il y a quelques temps du FIE chez subdividedstudio et ça a été long et compliqué car il avait envoyé ma commande au Japon, et le japonnais avait bien reçu ma commande, tout content de recevoir ça en plus de la sienne !

Il a fini par me renvoyer ma commande d'origine, à la bonne adresse, avec photos pour me prouver sa bonne foi, et pour se faire pardonner, deux bobines de 1000 ft en plus dans mon colis et tout est rentré dans l'ordre :)

Bref ce fut long (à peu près un mois et demi en tout) mais ça valait le coup d'attendre, ne pas hésiter à le contacter par mail et sur son site, il m'a toujours répondu (parfois une semaine plus tard...).

En espérant t'avoir aidé ;)

Modifié par djamyang

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Bonsoir djamyang,

Merci à toi pour ton retour d'expérience. Je pense qu'il y a dû y avoir un problème avec ma commande car ne rien avoir au bout d'un mois me paraît un peu bizarre.

Ce qui m'étonnait, c'était de n'avoir aucune réponse à mon mail (envoyé il y a cinq jours). Par rapport à ton retour, je vais persister et le recontacter pour voir ce qui cloche. Et croiser les doigts pour avoir une réponse...

• 4 weeks plus tard...

Pour terminer mon retour d'expérience, j'ai enfin reçu le LEK aujourd'hui. Sebashtion n'avait pas reçu mes mails mais j'ai pu le contacter via la page facebook de Subdivided Studios. Après quelques échanges, il est apparu que mon premier envoi avait été perdu. Il a donc procédé à un deuxième envoi que j'ai reçu aujourd'hui.

Tout ça pour dire que s'il vous arrive les mêmes mésaventures que djamyang et moi, n'hésitez pas à contacter Sebashtion (sans aucune réponse de sa part par mail, passez par facebook), il fera au mieux pour solutionner le problème. Ca mérite d'être souligné ! :) 

• J'aime 1

Hello, les poteaux :D ,

Tout pareil : commande effectuée il y a un mois et demi et aucun mail de confirmation de la commande mais le montant de celle-ci, en revanche, m'a bien été débité. Plusieurs mails sans réponses et une semaine plus tard, j'ai bien reçu ma commande. Tout est bien qui finit bien  mais c'est a priori la dernière fois que je commande chez eux. Il a beau être gentil le Sebastian mais quand même, soit tu fais en sorte de recevoir tes mails et d'y répondre, soit t'oublie la vente en ligne si t'es même pas fichu de construire un site correctement qui, a minima, émet un mail de confirmation à l'issue de la transaction...

Enfin bref, grâce aux loops je suis maintenant devenu un Dieu vivant pour certains de mes camarades; ça valait le coup d'attendre :D;) !

My2Cents

W. 

Je partage aussi mon expérience car j'avais commandé une bobine de FIE et Sebastion l'avait envoyée en lettre simple ce qui fait qu'elle n'est jamais arrivée en France ! Après plusieurs échanges par mail, il m'a remboursé (sans souci) et m'a fait parvenir gratuitement une nouvelle bobine cette fois-ci avec un suivi. Elle est arrivée un mois plus tard.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bah là c'est même plus qu'un coup de cœur, c'est je crois la routine de pièces la plus magique qu'il m'ait jamais été donné de voir.  Ma-gni-fi-que et 'fooler' perfect !  
    • Coucou les amis, Voila l'affiche concernant les conférenciers pour le festival de Narbonne le week-end du 29 et 30 mars @William ESTON, Lionel Gallardo, mago Gabriel Gascón, Nous vous attendons nombreux. Merci à tous de votre soutien. Il y aura un “Magic Comedy Show” un trio Ali Nouira, @Arthur TIVOLI & Céline Amoruso en spectacle public le 28 au soir…avec un show “les fantaisies d’Ali au pays d’Arthur & Céline” 😂 Bien sûr toujours la foire aux trucs organisé par @Didier LEDDA sans oublier le super accueil de @Xavier DURAND (titounbe), @César CHALRET (16 art), BEA et toute l’équipe de la MJC Narbonne… Il y aura des sessions le soir avec Ali, Gabriel, Lionel, Arthur, William, etc., et un mini-gala de close-up sûrement samedi soir… Les informations vous seront confirmées au fur et à mesure par notre ami Xavier Durand…
    • Chris RAMSAY explique la création d'une nouvelle catégorie : la magie en vidéo. Il explique tout ici  En clair, n'importe qui envoie une vidéo verticale d'une création et on peut devenir champion du monde. @Xavier MORTIMER (replay de son VM Live ici) fait partie du jury avec Steven FRAYNE (connu auparavant sous le pseudo de Dynamo), Ekaterina (replay en français de son VM Live ici), Jeki YOO (replay de son VM Live ici), Patrick KUN et Tom ELDERFIELD. Vous avez jusqu'au 1er avril (il y a 20€ de frais d'inscription). Je vous ai traduit les règles : Si cela peut rajeunir l'audience et je trouve cela bien. Et vous ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k
  • Créer...