Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dynamic Coin 0.5 €


Recommended Posts

Débutant en magie, j'ai fait l'acquisition du dynamic coin, comme beaucoup d'entre vous je présume.... cependant voila... je me pose plusieurs question dessus (bien que je me doute connaitre les réponses); a vous de me dire si j'ai raison ou tort....

1) quand je fais la routine, je met le pousse sur la tranche du couvercle en permanence pour l'utiliser de la manière la plus souple possible ( afin de ne pas avoir à ...... sur la table car ca fait voyant)

2) Il parait que l'on peut le donner a examiner ... mais je trouve que c'est a moitié vrai... car il vaut mieux ne pas le donner à examiner du tout au début et pas trop longtemps à la fin (- de 2 min) . De plus, il faut faire une manip avant de le donner à examiner pour éviter qu'il soit trop bruyant...

bref pas mal de restrictions ..auxquelles je ne m'attendais pas... et je suppose qu'il n'est pas possible de les contourner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Certes qui n'a pas eu ZE dynamic coins entre les mains....

1) Le fait de ............ sur la table ne dérange pas, il suffit que ce soit proprement intégrer au texte ; en plus tu n'as pas besoin de ....... fort, du coup plus besoin de pouce, et tu peux jongler avec tes couvercles et les manipuler très librement !!!

2) Bien sur que l'on peut les donner à examiner !!! A la fin, au moment où tu montres la transformation, tu appuie bien fort un coup avec tes pouces et franchement, à moins de connaitre, c'est introuvable...

Et si de plus tu t'arranges pour donner les moitiés à certaines personnes, et l'anneau à une autre située de l'autre coté afin qu'il n'essaie pas de taper comme un malade, il n'y a absolument aucun problèmes !

C'est vraiment un tour sans aucune manip qui produit un effet terrible, mais le gros hic : très très (trop) connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ben le truc c que si on ..... et qu'on le donne a examiner les gens vont essayé de faire pareil en + fort et en general l'anneau va dans le main d'un qui a le couvercle car il veut soit disant essayer un truc.....

De plus je pense qu'a la longue manipuler les couvercles comme tu dis.. ben parfois ca peut "fall" a cause de l'usure peut etre .....

2)ouep c ce que je fais .... mais quand on shake c bruyant et on peut se poser des questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le mien, ça fait super longtemps que je l'ai et apres quelques essais il n'y a plus besoin de taper dessus comme un malade sur la table, tout se fait en douceur juste en posant le couvercle et l'anneau. Je trouve ca beaucoup plus esthetique, et c'est ce qui me déranagait avant... Vous avez déja essayer sur une table en verre??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...