Aller au contenu

[Matos] Dynamic Coin 0.5 €


Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allez je vous révèle la technique ultime très underground qui consiste à prendre le ... et le ... dans ta ... à l'insu du spectateur qui ... au moment précis où tu ...

Voilà, des questions?

tu as oublié de parler du ... que tu mets dans ... mais attention!!! sans donner le ... à l'examen!!!... :crazy:;)

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous révèle la technique ultime très underground qui consiste à prendre le ... et le ... dans ta ... à l'insu du spectateur qui ... au moment précis où tu ...

Voilà, des questions?

tu as oublié de parler du ... que tu mets dans ... mais attention!!! sans donner le ... à l'examen!!!... :crazy:;)

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Ouais ... Mais si ton ... que tu as tripoté pour qu'il ... trés loin, s'il n'est pas USB : ça sert à rien ... !! Non ?

Je pense que J sera d'accord avec moi . :grin:

Ok, je sort ... tongue.gif

Ludo. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... Mais si ton ... que tu as tripoté pour qu'il ... trés loin, s'il n'est pas USB : ça sert à rien ... !! Non ?

Je pense que J sera d'accord avec moi . :grin:

ah oui, mais là je dis non... ce serait sans compter sur l'éventuelle ... que tu auras préalablement ... pour insister sur ... qui, qui plus est, se branche en FIREWIRE ... hééééééééé oui... d'où le côté nécessaire d'être très explicite sur le fait de ... ben oui... :crazy:

bon, ok, je sors aussi... MagicLudo, t'es où? :grin: :grin: :grin:

-J-

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Allez je déterre ce post car je viens de me prendre ce petit tour sympas que personne connais dans mon entourage d'ailleurs. Plutôt cool pour se marrer à l'apéro.

Je cherche comment faire apparaître 4 pièces de 50ct a la fin de la routine afin de consolider la routine. Car quoi dire quand tu te retrouve avec 4 vrai pièces dans les mains à la fin hein.

Un petit mp me ferai plaisir si l'un de vous serait me dire comment faire

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...