Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Journée portes ouvertes SFP - Antibes 13/08/05

dimitry

Recommended Posts

Une news intéréssante pour les magicos autour de Nice. Ca se passe ce samedi toute la journée au magasin de la SFP.

Au programme St James, Eric Leblon, et Jean-Pierre Vallarino.

Je vais certainement aller y faire un tour dans l'après-midi.

Voici le lien d'informations

http://sfp.netultra.net/download/Porte%20ouverte%20Aout%202005.pdf

Au plaisir de rencontrer les membres VM si certains d'entre vous y vont !

Magicalement,

Dimitry.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'y été moi aussi.

- Je ne connaissais pas Eric Leblond, et j'ai été agréablement surpris. Il me fait penser un peu à David Stone. Je l'ai trouvé très bon. Bien que le spectacle soit court, il a passé beaucoup de temps à expliquer tous ses moindres gestes, à la fois techniques, et psychologiques. Des tours avec des objets usuels : pieces, briquet, cartes, foulard, apparition de verre remplis de liquide... J'ai bien aimé.

- Je connaissais JP Vallarino, et j'ai été très décu. Une décontraction à toute épreuve, comme à son habitude. Aucun tour n'était prévu, ni travaillé... C'est vrai que le spectacle se déroulait à l'extérieur et qu'il faisait chaud (pas facile les manips dans ces conditions), mais ca n'empeche pas que meme ses passes étaient foireuses... Sur la dizaine de tours improvisés qu'il a "tenté", je dirais que 8 sur 10 étaient ratés. Pour finir son show, de la pub pour sa nouvelle trouvaille commerciale : des cartes truquées inédites bicycle. Il a tenté un "out of this world" avec ces nouvelles cartes, qu'il a réussi à foirer...

Conclusion : Eric Leblond c'était bon :), Vallarino c'était pas beau :mad:

En tous cas, ca nous rappelle que quel que soit son niveau de magie, il faut quand même travailler un minimum avant de présenter des tours...

PS : Cette journée magique m'a quand même permis de faire des affaires au magasin (super réduc ce jour la), et de voir Richard VOLLMER qui était dans le public.

le dvd d'eric leblon,

et un ITR,

mais ikl marche pas!

niaaa!

sinon est ce que tu fais le concours d'octobre?

parce que moi je pensais faire une routine de carte ambitieuse + carte ds le porte feuille+carte ds la bouche mais je sais pas si ça va passer,

t'en pense quoi?

Magic Elites

Réseau de magiciens

http://www.magicelites.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...