Bruno CREISMEAS Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 Oui du coup le meilleur car le plus ancien coute une misère :-) Je l'avais offert à plusieurs personnes qui ne connaissaient pas du tout, et toutes ont adorées ! Et y'a ma version préférée de Engel sur ce live... avec la jolie brune dans une cage à oiseaux ^^ Citer Une biographie ca s'invente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 26 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 26 juin 2017 (modifié) Tu veux dire cette version (à 13'46") : ! Modifié 26 juin 2017 par Woody 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CREISMEAS Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 Yes ! C est celle ci ... j'adore :-) Citer Une biographie ca s'invente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Il y a 6 heures, Woody a dit : Tu veux dire cette version (à 13'46") : ! C'est très clownesque en fait, à la façon de Kiss dans les années 80 (look inspiré par les comics et les super héros). J'avais vu ce groupe à l'époque, en live, très bon souvenir, ça donnait ceci : Rammstein est plus sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BICHON Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Les gars de Rammstein sont fans de Kiss et ont fait leur 1ère partie lors d'une de leurs premières virées américaines (je dis ça de mémoire, ayant vu il y un an je crois un très bon documentaire sur leurs aventures américaines, ce documentaire figure sur le DVD live Amerika, que je n'ai pas). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Ah merci, il y a donc bien un lien entre les deux approches, je l’ignorais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 27 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 C'est dingue. Et si j'avais évoqué Petit Ours Brun, tu aurais eu également une photo de lui avec le groupe Rammstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 27 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Presque... !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 mai 2021 Partager ce message Publié le 16 mai 2021 Le 27/06/2017 à 16:48, Christian GIRARD a dit : Et si j'avais évoqué Petit Ours brun, tu aurais eu également une photo de lui avec le groupe Rammstein ? Les lecteurs et lectrices de Petit Ours brun interprètent du Rammstein : https://www.metalzone.fr/news/156280-o-keefe-music-foundation-reprise-du-hast-rammstein/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.