Thomas Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 Des idées d'inspirations pour vos futurs spectacles ?! Cette semaine, place au beau bizarre avec notre sélection d'expositions décalées à voir actuellement à Paris. Profitez-en, la plupart sont gratuites... http://www.telerama.fr/sortir/magie-et-super-pouvoirs-10-expos-qui-subliment-l-etrange,159510.php 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 il y a 17 minutes, Thomas a dit : Des idées d'inspirations pour vos futurs spectacles ?! Pourquoi Futurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 15 juin 2017 Pourquoi pas ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 Parce que ça fait déjà des années que j'ai développé le thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 17 juin 2017 Partager ce message Publié le 17 juin 2017 (modifié) Le 15/06/2017 à 13:56, Christian Chelman a dit : Parce que ça fait déjà des années que j'ai développé le thème... Ce que dit notre ami CC, pardon pour la familiarité, n'est pas faux ! Sauf que effectivement, le grand public, dont je fais partie, y accède aujourd'hui, seulement, le découvre... PS : ai grandi avec bonheur, avec la magie que me proposait la télévision : Weeb, Majax, Delord (renaissance) plus tard Lary ;-) et bien d'autres depuis, en vrai sur scène... et par des chenins de traverses :-) un KHanar... Modifié 17 juin 2017 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 17 juin 2017 Partager ce message Publié le 17 juin 2017 il y a 9 minutes, Jean-Yves Loes a dit : un Kanar... Khanar... (Son Nom Mille Fois Béni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 17 juin 2017 Partager ce message Publié le 17 juin 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Christian Chelman a dit : Khanar... (Son Nom Mille Fois Béni) Le H ;-) a retrouvé sa placHe ;-) ! N'enterrons pas la (le) H là où il y a pas le (la) H de guerre ! Modifié 17 juin 2017 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 17 juin 2017 Partager ce message Publié le 17 juin 2017 il y a 40 minutes, Jean-Yves Loes a dit : Le H ;-) a retrouvé sa placHe ;-) ! N'enterrons pas la (le) H là où il y a pas le (la) H de guerre ! Je respire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 17 juin 2017 Partager ce message Publié le 17 juin 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Christian Chelman a dit : Je respire. ... Je sentais bien que vous étiez en Hapnée... Modifié 17 juin 2017 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.