Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

hello,

c'est une des premières fois que j'en parle, mais je suis vosgien d'origine, j'ai 41 ans j'habitais Epinal au moment du meurtre du petit Grégory, je me souviens de ladimension nationale qu'a pris l'affaire, du tumulte et de tous les journalistes parisiens qui sillonnaient la ville.

Tous le monde ne parlait que de ça....moi, j'étais en école primaire, mais j'ai une info que peu ont, ma mère était à l'époque principale du collège ou "murielle bolle" était élève, ma mère étant d'astreinte nous vivions dans le collège, un ancien hôpital, inquiétant....bref ça n'a rien à voir, MAIS, nous nous souvenons tous, ceux qui étaient présents à l'époque, des aveux de muriel bolle, elle était monté en voiture, selon ses dires avec Bernard Laroche et le fameux Gregory, jusqu'a ce qu'il quitte la voiture avec le petit et revienne sans, un peu après.....De l'avis de tous, c'était une enfant limitée, incapable d'inventer cette histoire seule....bref, les gendarmes prennent sa déposition, et préviennent le juge lambert ( un juge bien inexpérimenté pour une affaire cette ampleur), mais il se trouve que c'est la veille d'un week end prolongé, il annonce qu'il recevra sa déposition au retour de week end....elle revient au retour du week end le visage tuméfié, je l'ai vu de mes yeux, et se rétracte...les famille vosgiennes sont connues pour laver leur linge sale en famille...

Modifié par Gunnm
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 14/06/2017 à 23:28, Gunnm a dit :

les famille vosgiennes sont connues pour laver leur linge sale en famille...

Ah bon ? Tu peux nous citer beaucoup de cas ? Quelle tristesse de lire celà ! C'est avec ce genre de phrases toutes faites (les familles vosgiennes sont connues pour..., il parait que...., on m'a dit que...) que l'enquête n'est toujours pas bouclée au bout de 30 ans. Moi aussi j'étais déjà à Epinal à l'époque, je n'étais pas en primaire, j'avais 25 ans, donc une autre vision des évènements. Ici l'affaire tient toujours les gens du secteur à fleur de peau, et c'est pas avec ce type de phrases et de commentaires que tu vas arranger les choses...Quel intérêt as-tu à dire de pareilles horreurs ? Avant d'accuser qui que ce soit, attendons les résultats de cette nouvelle enquête. 

Invité Antony
Publié le

Et dans tout cela il est où le rapport avec notre site de magie Virtual Magie ?

Publié le
Il y a 5 heures, jimi-pascal a dit :

Ah bon ? Tu peux nous citer beaucoup de cas ? Quelle tristesse de lire celà ! C'est avec ce genre de phrases toutes faites (les familles vosgiennes sont connues pour..., il parait que...., on m'a dit que...) que l'enquête n'est toujours pas bouclée au bout de 30 ans. Moi aussi j'étais déjà à Epinal à l'époque, je n'étais pas en primaire, j'avais 25 ans, donc une autre vision des évènements. Ici l'affaire tient toujours les gens du secteur à fleur de peau, et c'est pas avec ce type de phrases et de commentaires que tu vas arranger les choses...Quel intérêt as-tu à dire de pareilles horreurs ? Avant d'accuser qui que ce soit, attendons les résultats de cette nouvelle enquête. 

Tu parles comme un juge, as tu encore des doutes sur cette affaire honnêtement? Surtout si tu vivais sur place....muriel bolle moi je la connaissais pas le genre à inventer des histoires....après oui j'ai vécu dans les Vosges, je n'y vis plus depuis un moment...et j'en suis bien content désolé si je t'ai blessé, il y a peut être un peu de mon histoire personnelle qui parle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...