SébastienO Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 Je ne pense pas qu'il y ai un sujet ouvert sur ce livre. Pourtant, à la vue des deux Triumph présentés dans les vidéos ci-dessous, ce livre me paraît fort intéressant. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 Il y a 4 heures, SébastienO a dit : Je ne pense pas qu'il y ai un sujet ouvert sur ce livre. Pourtant, à la vue des deux Triumph présentés dans les vidéos ci-dessous, ce livre me paraît fort intéressant. Comme tout les livre de Kaufman ce livre paru en 2016 est superbe !! sur 190 pages il regroupe les meilleurs effets du magicien Japonais Sato .. à lire absolument !!!!! 1 Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 il y a aussi un dvd "the magic of Sato" édité par "magic slap" avec 17 routines excellentes 1 Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 9 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 9 juin 2017 Merci pour l'info. Donc c'est un dvd qui n'a pas de liens avec le livre ? Car j'ai cru comprendre que le livre justement était accompagné d'un dvd où étaient montrées les routines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 si le DVD va avec le livre mais il est en japonais et tu as dessus la demo de 18 des routines du livre seulement pas de la totalité.. Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 et erreur de ma part "magic slap" est le premier effet sur le dvd et éditè par richard Kaufman voilou Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 Dans ce livre, il y a une super routine des "petits chevaux" très intelligente (Nick Trost en avait une version dans son Very Best"). Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 Salut, j'ai eu la chance de voir en live au Japon So Sato 😊j'aime beaucoup sa cartomagie, je recommande vivement le livre & DVD , il y vraiment de belles pépites 👍🏻 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 18 juillet 2020 Partager ce message Publié le 18 juillet 2020 Hello Je me permets un petit up poir vous présenter ma version du Bushfire Triumph qui m'a retourné le cerveau lorsque je l'ai découvert il y a quelques mois... Et effectivement le DVD est en japonais (on comprends ce qu'il se passe quand même ) et si on aime les routines posées...on aime So Sato mdr. Tout en douceur... (ce qui n'ai pas mon style mais j'adore voir faire!) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 18 juillet 2020 Partager ce message Publié le 18 juillet 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Baptiste CRETIN a dit : Hello Je me permets un petit up poir vous présenter ma version du Bushfire Triumph qui m'a retourné le cerveau lorsque je l'ai découvert il y a quelques mois... Et effectivement le DVD est en japonais (on comprends ce qu'il se passe quand même ) et si on aime les routines posées...on aime So Sato mdr. Tout en douceur... (ce qui n'ai pas mon style mais j'adore voir faire!) Pardon, mais c'est une usine à gaz quand même . Je n'accroche pas du tout, peut-être dû à la présentation Tu as enlevé plein de choses, cela a alourdi la routine ^^' Modifié 18 juillet 2020 par Rudy (Oswin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.