Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello

Quelqu'un a-t-il ce tour ? Si oui, je veux bien des avis et quelques infos sur la praticité de l'effet, notamment au niveau des angles par exemple ^^

Les commentaires sur le MC sont bons et l'effet est sympa :D

Merci d'avance ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

si vous avez aimé l'effet de base de harlan ! cette nouvelle version vous plaira c'est sur ! au niveau des angles c'est pareil que pour la première version. Le système est le même ! mais en plus mieux !! puisque qu'il y a la carte signée qui peut se detacher pendant la levitation ... et le retirage de la carte sur la paquet !  perso j'adore !!

Publié le
Il y a 10 heures, djédi a dit :

si vous avez aimé l'effet de base de harlan ! cette nouvelle version vous plaira c'est sur ! au niveau des angles c'est pareil que pour la première version. Le système est le même ! mais en plus mieux !! puisque qu'il y a la carte signée qui peut se detacher pendant la levitation ... et le retirage de la carte sur la paquet !  perso j'adore !!

Justement je n'ai pas la version d'origine et donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne au niveau des angles ^^ donc tu peux préciser un peu ou pas stp ? :D C'est quand meme réalisable assez facilement devant un public de plusieurs personnes ou non ? 

 

Il y a 6 heures, lilyjane13 a dit :

Mon tour de magie preferer en ce moment,je me surprends meme a me le faire a moi meme tellement c'est bon.

Bah ouais je te comprends car ca me tente bien, l'effet est vraiment bon et le fait de pouvoir enlever la carte en plein est juste bluffant !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le
il y a 23 minutes, Magicienpag a dit :

Justement je n'ai pas la version d'origine et donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne au niveau des angles ^^ donc tu peux préciser un peu ou pas stp ? :D C'est quand meme réalisable assez facilement devant un public de plusieurs personnes ou non ? 

 

Bah ouais je te comprends car ca me tente bien, l'effet est vraiment bon et le fait de pouvoir enlever la carte en plein est juste bluffant !

Pour les angles,180 degres,pas au dela.Ce qui est deja pas mal.

Oui tu peux enlever la carte en pleine levitation,puis la faire leviter a nouveau.

Publié le
il y a 17 minutes, MagicMad a dit :

Cela m'a l'air cool, dommage je ne trouve pas de sites en France le proposant...

Les frais de port sont gratuits sur Penguin Magic pour ce type de tour ;) "Flat Pack"

  • 8 months plus tard...
Publié le

Hello World! :)

Je viens de me procurer cet effet puisqu'il est (enfin) disponible sur le vieux continent, chez Marchand de Trucs en l’occurrence :D

Par contre je l'ai reçu "nu", c'est à dire sans DvD, sans lien, sans vidéo.

J'imagine que c'est un oubli et qu'il sera vite corrigé...

Mais rassurez-moi :

  • Il y a bien une vidéo livrée avec ?!
  • Je ne vois pas, juste avec le gimmick, comment prendre et remettre la carte signée en suspension O.o
  • Et sans découper une partie du gimmick, je ne vois pas non plus comment prendre des cartes du paquet tenu en main :ph34r:

Merci d'avance ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oui ! Nous pouvons faire une critique épistémologique de la notion de "charge de la preuve" telle qu'elle est souvent mobilisée en zététique. Pour faire court : - L'existence doit être démontrée et le non-existence est plutôt traitée comme la position par défaut. Ce qui revient à attribuer un privilège épistémique au scepticisme et ce qui n'est pas toujours justifié... Même Karl Popper considère que toute affirmation empirique forte (même négative) engage son auteur ! - La charge de la preuve suppose toujours une distinction entre ce qui est "ordinaire" et ce qui est "extraordinaire". Ok !... Mais qui décide ce qui est "ordinaire" ou "extraordinaire" ? Tout au long de l'histoire des sciences, le consensus scientifique a considéré comme "extraordinaire" des hypothèses qui se sont, ensuite, révélées valables. - En sciences les hypothèses précèdent souvent les preuves. L'intuition et la spéculation jouent donc un rôle majeur. Bref, en zététique, cette notion de charge de la preuve me semble plutôt une stratégie argumentative et un outil rhétorique.
    • Personnage sympathique, proche et en même temps décalé et mystérieux (un savant mélange que j'affectionne particulièrement ! 🙂). Décor inspirant... Expériences percutantes ! Tu es sur ce forum comme à la scène Thierry ! Bravo !
    • Bonjour à tous, je m'appelle Michaël MIGLIOR mais on m'appelle Magic'Mika. J'ai commencé la magie il y a deux ans et demi. J'ai pris un cours chez Philippe Molina et je me forme via des vidéos que j'achète en ligne. Je connais plein de tours de cartes (plus de 100). Depuis 3 semaines je fais des tours de mentalisme, et j'aime beaucoup, via les vidéo de Féodor et de Julien Losa. Je fais des interventions à titre amateur dans des associations de chefs d'entreprise. Je suis membre de l'association "Magie à l'hopital" pour de jeunes enfants et adolescents. Je travaille la magie une heure par jour. Quel matériel me conseillez-vous, pour des tours de Salon à la fois pour des chefs d'entreprise et des adolescents/enfants ?  J'avais pensé à (désolé si mon langage n'est pas technique) : - Un livre "de coloriage" qui est tout blanc puis affiche des images N&B puis en couleur - Un livre "booktest" - Un portefeuille "à trou" - Un appareil pour faire de la fumée  - Des objets qui s'enflamment (j'ai déjà un portefeuille qui s'enflamme) - Une boites en bois à double fond (de la taille de cartes à jouer, j'en ai construit une en carton) - Un animal à ressort mignon (un petit renard) - Du coton enflammé pour le briquet Ignite (j'en trouve plus) - Des pièces "scotch and soda +" - Un objet que vous aimez particulièrement Quels livres acheter pour commencer à comprendre la philosophie de la magie et pour créer un spectacle ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...