Calix Publié le 20 mars 2018 Partager ce message Publié le 20 mars 2018 il y a 6 minutes, Darnau a dit : Merci @Calix pour ta réponse, On attendra patiemment que vous reveniez en pleine forme avec votre dynamisme et la bonne entente. PS: Si vous voulez faire un live en buvant des verres, mangeant des chips et parler magie. Je suis sûr que vous aurez du monde ^^ Il y a déja pas mal de groupe sur Facebook pour faire du LIVE, on va pas en rajouter un de plus Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 20 mars 2018 Avantage du Live : pas de montage à faire 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 20 mars 2018 Partager ce message Publié le 20 mars 2018 il y a 11 minutes, Chakkan a dit : Avantage du Live : pas de montage à faire Je note Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 20 mars 2018 Partager ce message Publié le 20 mars 2018 il y a 42 minutes, Chakkan a dit : Avantage du Live : pas de montage à faire Je confirme ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 20 mars 2018 Partager ce message Publié le 20 mars 2018 Bientôt un live sur vos chips préférées alors ! Super ! 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 20 mars 2018 Partager ce message Publié le 20 mars 2018 il y a 51 minutes, HREJ a dit : Bientôt un live sur vos chips préférées alors ! Super ! Le Chipsgazine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 20 mars 2018 Partager ce message Publié le 20 mars 2018 Le problème, c'est que t'as le double de boulot car t'es obligé de faire aussi le bièregazine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 20 mars 2018 il y a une heure, SébastienO a dit : Le problème, c'est que t'as le double de boulot car t'es obligé de faire aussi le bièregazine. 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 20 mars 2018 Partager ce message Publié le 20 mars 2018 "Le secret d'une bonne tarte à la bière, c'est qui faut pas mettre trop de bière. 4 litres, pas plus". "La petite astuce : vous rajoutez une petite cuillère de houblon" Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 20 mars 2018 Partager ce message Publié le 20 mars 2018 (modifié) [Mode Déconne = ON] Promis après j'arrête. Le Chipsgazine Chips - Magazine - Chipsgazine Salut Calix - Salut Chakkan Alors de quoi allons nous parler aujourd'hui. Y'a pas mal de nouveautés depuis la dernière fois. Au planning du jour, un peu de chips ondulées. Nous allons vous parler des nouvelles Vico. Ils ont fait très fort cette fois-ci pour une production française. La version 2.0 du paquet de 250g à été complètement repensé et resalé. Plus besoin de ce pourrir les mains, car ce nouveau gimmick vous permet de vous goinfrer de chips avec un ITR. Il faut faire attention au set up mais après ça passe tout seul pendant toute la soirée. On trouvent maintenant les paquets avec différents dos : vinaigre, fromage, et poulet rôti. L'astuce du jour est que le paquet Vico à été pensé pour fonctionner de manière automatique avec la Desperados. C'est un vrai plus pour l'apéro de salon. Bien sûr un reset automatique. Et l'avantage c'est que ça marche aussi pour le table à table car il font des paquets de chips plus petits que vous pouvez facilement mettre dans votre poche si vous êtes concernés par le pocket management. Bravo à Vico! Bref c'est pour nous le gros coup de coeur de la semaine. [Mode Déconne = OFF] Modifié 20 mars 2018 par SébastienO 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.