Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 9 heures, chabouns a dit :

Pourquoi me le procurer si je le connais

oué ta tro rézon! sa ser a r1 dacheté lé tour m d r si on coné lastuce

vien en mp g pa mal de vidaio de magi on peu échengé si tu ve ! 

Modifié par Invité
Publié le

Perso, j'ai appliqué la méthode Chakkan (voir magigazine). On a fait des faux billets, coloriés avec mon fiston. Résultat : que deux vrais billets ont été collé.  j'ai utilisé la colle repositionnable fournit dans steam 2, ca permet de récupérer au cas où. Mais très franchement, une fois que tu as ca dans ton portefeuille, tu as tout sauf envie de récupérer tes billets. C'est un de mes meilleurs tours impromptu. Il faut voir la tête de ma coiffeuse ou des serveurs au restaurant ! C'est avec cet effet que j'ai eu ma première réaction, a l'américaine, d'un cuistot venant voir pourquoi la serveuse avait criée. Le mec se pointe, je lui sort mon baratin, et lorsque les vrais billets apparaissent, il fait trois pas en arrière, les mains sur la tête, la bouche ouverte en criant : "c'est PAS POSSIBLE !!". Jouissif !

 

  • J'aime 1
Publié le
Le 28/05/2017 à 12:18, chabouns a dit :

Bonjour je chercherais la colle la mieux adaptée pour fabriquer le gimmick d'extrem burn sans abimer le billet si je souhaite le décoller, merci

toi ,ta pas acheter la video....

Publié le
il y a 2 minutes, fabricce a dit :

De la Glue ! 

De la super glue, c'est mieux :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
    • C'est moi ou...on ne trouve plus de roughing fluid en bombe???
    • Bonsoir à tous,  J'ai eu une envie soudaine de me replonger dans les conférences que j'avais acheté à l'époque chez Secret Studio mais impossible de trouver leur site web ! Il semblerait qu'ils n'existent plus ?  Quelqu'un a des informations là-dessus ?  Bonne soirée 🙂 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...