mogwai08 Publié le 18 octobre 2005 Partager ce message Publié le 18 octobre 2005 Le vernis se trouve en general dans la rayon peinture avec les bombes (de peinture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 18 octobre 2005 Partager ce message Publié le 18 octobre 2005 Dans tous les Carrefour de France.....au rayon auto les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain PAWLAK Publié le 18 octobre 2005 Partager ce message Publié le 18 octobre 2005 En ce qui concerne ce site situé plus haut dans le forum (dans les environs de la page 20 !) dont l'adresse est la suivante : http://www.newtsplayingcards.com/playing_card_builder/builder/index.php J'ai commandé un jeu de carte personnalisé pour mon club de poker et le résultat est très décevant : graphisme des faces moches, textures horribles (lisse qui va coller dès que les cartes seront un peu utilisé) et le prix est disproportionné par rapport à la qualité obtenue : 26 USD + 18 USD de frais de port (une arnaque !) Mais bon ! j'aurai essayé et ça fera un petit effet quand même d'avoir un jeu aux armoiries du club ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan DOLLE Publié le 18 octobre 2005 Partager ce message Publié le 18 octobre 2005 Je ré itère ma question qui est passé un peu inapercu : juste une petite question : "combien" faut-il mettre de vernis ? En effet, je viens tout juste de m'y mettre, et je m'apercoit que soit mes cartes ne sont pas agreables au touché (rugeuses et bruyantes), soit elles sont collantes. Sinon, chapeau pour la technique ! PS : pourquoi utiliser du dissolvant sans acetone ? Je me souviens que l'acetone pur est un tres bon moyen d'effacer des cartes, j'avais fait ca il y a 5 ans. Et je tiens a félicité tyler pour sa manière très claire de décrite la technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic`La`Plume Publié le 20 octobre 2005 Partager ce message Publié le 20 octobre 2005 Attention !!! Les League Back arrivent !!! La Plume's PhotoBlog - League Back Couleur - 96 cartes Mais quand vais-je pouvoir la faire cette sieste ? Jean-Pascal Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DAVY Publié le 20 octobre 2005 Partager ce message Publié le 20 octobre 2005 bravo!!! quel travail!!!!! a quand les dégradés !!loooooooool Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic`La`Plume Publié le 20 octobre 2005 Partager ce message Publié le 20 octobre 2005 Ils arrivent, juste le temps de sècher. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DAVY Publié le 22 octobre 2005 Partager ce message Publié le 22 octobre 2005 (modifié) voila j'ai fait le 0 de carreau!! simpa, nn??? Modifié 22 octobre 2005 par davy Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DAVY Publié le 22 octobre 2005 Partager ce message Publié le 22 octobre 2005 0 de pique Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DAVY Publié le 22 octobre 2005 Partager ce message Publié le 22 octobre 2005 0 de trefle Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.