Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je ne sais pas vous mais moi j'ai un mal fou a rendre la carte totalement blanche, la toile retiens du noir ou du rouge.

donc avez vous une méthode pour tout faire partir???

et ou peut -on trouver des images pour les cartes perso comme tyler l'as tribal.....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi j'ai un mal fou a rendre la carte totalement blanche, la toile retiens du noir ou du rouge.

donc avez vous une méthode pour tout faire partir???

et ou peut -on trouver des images pour les cartes perso comme tyler l'as tribal.....

Tout dépend du dissolvant que tu utilises, il en existe de différentes marques et ils n'ont pas tous la même efficacité. Celui avec lequel j'ai obtenu le meilleur résultat est de marque "Via" distribué par intermarché je crois. Il contient un peu d'acétone. Sinon il faut frotter avec une boule de coton. Ce sont des cartes Bicycle ? En ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup de difficulté à enlever toute la couleur...Pour l'as tribal, je peux les mettre en ligne ce soir si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi pas!!!

moi la je me suis fait une carte 8 de pique avec une boule de billard imprimer dessus, car dans mon ambitieuse je fais apparaitre la boule de billard et ensuite je l'exploserais sur la carte et on la verra impregné imprimer dans la carte choisie!!!

oui c'est des bicycle! pour les as tribaux peut tu me les mailer!!

et oui vaut mieu mettre le cartes imprimé dans un nouveau trhread!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir forcer la main : thomas pourrait créer une page avec toutes les cartes en miniature et on clique sur celle qui nous branche... qu'en penses-tu ?

Parce que, qu'en on veut retrouver une image dans ces 30 pages (à ce jour) de ce post qui va devenir éternel et qui va encore plus grossir lorsque tout le monde sera rentré de vacances... cela devient galère.

Et TYLER doit se doper à qq chose pour être super-productif ???!!!!

A+

Thibault

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...