Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs vu le sujet, mais jamais je n'ai prie le temps de la lire, et là, j'ai tout lu d'une traite, et ça me rend dingue tout ce qui a été présenté, créé, décrit et tout et tout !

Félicitation à tous les créateurs qui ont passés tant de temps !

Je vais dès demain tout reprendre à zéro pour voir ce qu'il faut ht pour faire des cartes truquées maison sans collage et autres (trois dos sur une, etc...) -> je ne sais pas si ça a été déjà présenté sur vos liens, faut que je fasse un tour sur toutes ces créations en ligne !

J'aime les tarots des leagues back, et j'espère vu que la plume va s'y mettre, qu'il nous fera ça (trois dos sur une carte entre autre, thank's d'avance !)

Encore merci pour ces idées plus riches, plus fortes les unes que les autres !

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question : "combien" faut-il mettre de vernis ?

En effet, je viens tout juste de m'y mettre, et je m'apercoit que soit mes cartes ne sont pas agreables au touché (rugeuses et bruyantes), soit elles sont collantes.

Sinon, chapeau pour la technique !

PS : pourquoi utiliser du dissolvant sans acetone ? Je me souviens que l'acetone pur est un tres bon moyen d'effacer des cartes, j'avais fait ca il y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magicQT :

j'ai trouvé le meme que Tyler (le "Julien" qu'on peut voir sur ses photos) au BHV, a chatelet.

C'etais au 3e etage, rayon peinture.

Tu as un rayon avec toutes les bombes de peintures "Julien" (pour voiture, etc...), et c'est parmis ces bombes, en haut.

Ca m'a couté dans les 13euros je crois (de memoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...