Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

euh non, il n'y a pas d'obligation.

Mais je voudrais faire comme une "fusion".

2 cartes ====> 1cartes

donc je ne pense pas que la coupe verticale soit la meilleur, mais je vais essayé voir exactement ce que ca donne.

Merci

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Camille, je ne sais pas très bien me servir de ce genre de logiciel, j'ai VCW photo editor c'est presque pareil que photoshop, mais je n'arrive pas a passer d'une image a l'autre quelque soit la transformation utilisé.

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

Merci Bestoff, c'est une carte comme celle du milieu qui me serait parfaite. :D

Peu tu la mettre seul stp (sans celle des coté)?

Merci bcp a toi et aux autres aussi bien sur

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

  • 6 months plus tard...
Publié le

Bon je viens d'acheter le DVD de Roger BITOUNE pour imprimer ses BICYCLES avec une imprimante laser couleur CANON LBP 5200. Tout se déroule bien jusqu'à la phase 3, c'est à dire le "fixage" au micro-onde. J'ai un micro-onde bas de gamme de 800 Watts, j'ai fait d'abord des essais à 20 secondes par face (comme indiqué dans le DVD) mais rien, le résultat est très satisfaisant du côté "esthétique" mais dès que l'on gratte un peu avec l'ongle, l'encre s'en va. J'ai fais plusieurs tentatives en augmentant le temps de "cuisson" au micro onde jusqu'à 1 minute par face mais le résultat est le même, l'encre ne tient pas plus au "grattage". Quelqu'un aurait il eu le même problème avec une LASER COULEUR et comment y remédier. Je précise que j'ai attendu au moins deux heures que l'encre soit bien sèche (elle l'était bien avant même) avant de faire la séance de micro-onde. Faut il attendre encore plus longtemps. Ou alors au contraire faut il "cuire" tout de suite la carte dès qu'elle a été imprimée. MERCI d'avance pour vos conseils et pour votre aide.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Je n'ai pas vu ce DVD, mais à mon avis, il faudrait vernir la carte après le passage au micro-onde, ce qui la protegerai des intempéries digitales :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Ben non Marneus justement sur le DVD ils disent qu'avec une LASER COULEUR tu n'as pasq besoin ni de disolvant ni de vernis, un simple passage 5 à 10 secondes au micro onde pour chaque face suffisait. Mais moi ca marche pas même en augmentant le temps. Je crois que je vais devoir essayer le vernis JULIEN conseillé par TYLER mais c'est bête moi qui avait acheté ce DVD justement car il n'y avait pas besoin de vernis !!! Si quelqu'un qui a vu le DVD ou imprime avec une laser couleur a une solution sans vernis .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut. Je serai aussi intéressé par le sujet, mais plutôt par d'autres questions. Je suis vraiment étranger à ce monde des réseaux sociaux, et j'ai du mal à saisir vos motivations à y publier. Le but est il d'être simplement un moyen de communication et publicitaire, ou est ce vraiment une pure démarche artistique ? Dans ce cas, le format court permet-il vraiment de créer, artistiquement parlant, ou cherchez vous juste l'impact magique, l'effet pur et spectaculaire ? J'avoue que je serai bien embêté si on me demandait de créer quelque chose de très court et très efficace émotionnellement. Est ce que cela ce joue sur l'univers général au fil des différentes publications ? Oui est ce que vous y arrivez dès la première publication ?
    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...