Calix Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 belle idée mais c'est quoi l'effet??? a part la fusion des 2??? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
lolonaae Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 belle idée mais c'est quoi l'effet??? a part la fusion des 2??? Aucun :-) ...et bcp avec de l'imagination Enfin.. en voilà une autre: Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
Julien LOSA Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 sympa les cartes ! Citer Choose your battles wisely.
Eflamm CAOUISSIN Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 idem, j'aime beaucoup. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
cyril stu Publié le 9 juin 2006 Publié le 9 juin 2006 Je viens de lire ton tutorial il est génial ,merçi ! Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
Baxababa Publié le 12 juin 2006 Publié le 12 juin 2006 Est il encore possible de faire fabriquer ses cartes ?! Je viens d'arriver sur le forum, et je n'ai pas la patience de lire les 79 pages du sujet Citer
magictoss Publié le 12 juin 2006 Publié le 12 juin 2006 Le sujet explique comment te fabriquer tes propres cartes!!! D'autres topics expliquent ou acheter ou faire faire tes cartes!!! Citer
Jonathan OLIVA Publié le 12 juin 2006 Publié le 12 juin 2006 D'ailleurs çà fait longtemps que plus de nouvelles de Tyler ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.