Julien LOSA Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 c'est par là :grin: :grin: :grin: et entre autre, les bicycles à 2.05 euros... Citer Choose your battles wisely.
Pascal TOURDES Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 Merci à toi J le Ma-J-cien ! Bonne journée ! Weider. Citer
Julien LOSA Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 po de pb... Citer Choose your battles wisely.
Pierre CHAUT Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 ah ben vi, c'est une bonne idée...parce que j'ai fait cette carte mais je ne sais pas comment la placerou l'utiliser dans un tour ! Pire tu peux deposer de la cendre sur la carte du dessous .. il va s'en mettre plein les doigts .. tu lui dis apres avoir trouve la carte avec la trace .. qu'il a les doigts sales.. il regardera et oh surprise .. Citer
Philippe HUGON Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 merci encore tyler pour ces idees de cartes , votre carte avec les empreintes m'a donné l'idée du'un tour effet:le coupable d'un crime est decouvert d'une façon originale. materiel:un jeux de 52 cartes et un as de trefle truqué(voir fichier joint) avant de commencer placer l'as de trefle et l'as de trefle truque en deuxieme et premiere position au dessus du jeu . presentation:monter par levée double l'as de trefle non truqué et designer le comme etant la victime du crime posez le sur la table face en bas (en fait vous poser l'as truqué) faites forcer le 3 de coeur par votre methodde favorite (j'utilise le melange hindou , cette carte sera designée comme coupable du crime. demander ensuite a un spectateur de pacer la carte coupable face en bas au dessus de la vitime pour simuler le crime. faites reposer le carte coupable dans le jeu puis melanger le jeu pour perdre toute trace du coupable.dites maintenant qu'avec vos talents de detective vous aller retrouver le coupable . reveler alors la carte coupable qui avait laissé ces empreintes sur sa victime. Citer
Loïc GRESET Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 Enfin, j'ai fini de lire ce post, de mieux en mieux! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Rémi DESTER Publié le 31 août 2005 Auteur Publié le 31 août 2005 (modifié) bon, certaines cartes en ont assez d'être exploitées, maltraitées, battues, mélangées... Imaginez que vous faites un tour et qu'une des carte refuse de participer. (on peut écrire n'importe quoi : "en grêve", "en vacances" "je ne suis pas là"..."je te quitte"..."ça suffit" "halte au massacre des cartes".... ça peut être présenté autrement sur la carte hein... Modifié 31 août 2005 par Tyler Citer
Loïc GRESET Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 Génial!! T'en à d'autre des comme ça? ;) Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Rémi DESTER Publié le 31 août 2005 Auteur Publié le 31 août 2005 (modifié) allez, vous me dites stop quand vous voulez......STOP ! stop ici ? :-) Modifié 31 août 2005 par Tyler Citer
Rémi DESTER Publié le 31 août 2005 Auteur Publié le 31 août 2005 (modifié) beuark ! Modifié 31 août 2005 par Tyler Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.