Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il faut absolument faire un Site complet sur ça Tyler !!!

Merci 1000000 fois pour ce travail génial !

Idem... :)

Thomas, pourquoi pas une rubrique "Cartes à imprimer" dans la partie "Trucs du métier" de VM?

Avec des miniatures de ces cartes donnant sur une redirection en haute résolution, par exemple?

Ainsi, chacun pourrait apporter facilement sa pierre à l'édifice...

PS: il y a un petit bug dans le sommaire de la partie "Trucs du métier": @loys Florian a écrit "Fabrication de Fausses Cigarettes" et non "Le travail du magicien vers le jeu théâtral". Juste pour rectification tongue.gif

Publié le

Je te rassure Thomas, l'article est prévu !

Je ne mets pas trop de pression car je préfère avoir quelques choses de complet que de baclé !

Bien sûr, l'article comprendra une partie Galerie reprenant toutes les créations passées et à venir ! :)

PS : Merci pour l'info ! C'est corrigé !

PS2 : Phil DAY et sa douce viennent de nous faire un beau cadeau ! Allez voir sur la page d'accueil ! ;)

PS3 : Désolé de ne pas maintenir la cadence habituelle de publication d'articles mais je suis débordé de travail ! :(

Promis demain, je publie l'article de Ludo sur un livre qui sort... lundi ! :cool:

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Très bonne chose la partie gallerie des Cartes spéciales à imprimer soi-même !

A ce Sujet, tu connais la "Carte Caméléon" de Pit Hartling Tyler ??? Ca serait bien de pouvoir la proposer car la Routine est magnifique :/

Merci pour toutes ces initiatives et bravo pour ta réactivité Thomas !

Merci encore Tyler pour ce Thread de malade !!! :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...