Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Comment Trouver plus de Clients


Magic-Elites

Recommended Posts

slt,

Shogun qu'en t'en tu par descendre dans la rue?

Tyler je ne suis pas majeur, donc je sais pas si j'ai vraiment le droit

Gérard MERCIER, peux tu me renseigner davantage sur ces entrepreneurs, ou les trouver?

Tu as quel age ???? car les agents ou entrepreneurs

engagent des magiciens ayant un numéro ou close-up

bien entendu de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

si tu es sur de toi avec un spectacle bien au point,tapes producteurs de spectacles dans les pages jaunes de ton departement.essaies de prendre rendez-vous pour te presenter.essaies aussi d'avoir une video filmee en prestation,ou invites le producteur a un de tes spectacles.

je suis moi-meme producteur et je n'engages que des magiciens que j'ai vu travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magie de rue est interdite à Cannes autant lui déconseiller!!

magicus06 j'attends toujours que tu me contactes

c'est marrant ces gens qui disent je ne gagne jamais au loto faut d'abord jouer pour gagner (je blague)

il y a des boites evenementielles sur cannes qui réclament des magiciens mais il faut d'abord que tu les contactes et que tu leur montre ce que tu fais ils ne viendrons pas à toi comme ça!!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magie de rue est interdite à Cannes

Sans etre a cannes même, en faisant quelques km, il trouvera bien une petite ville ou il pourra exercer. C'est bondé de touristes période estivalle et d'animations (de qualités variables, il faut reconnaitre ... L'année derniere j'ai pu voir à Hyeres un gars qui faisait des caricatures a 15euros, c'etait a se demander s'il avait demander s'il avait touché un crayon depuis le CP. Par contre, a quelques encablures de là exercait un magico-ballooner et ce qu'il faisait etait vraiment sympa ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment trouver plus de clients ?

Je propose systematiquement à un eventuel futur client de coucher avec lui. Et je reçois toujours la même réponse :"ok, on vous engage, mais sous une condition : ne pas être obligé d'avoir des relations sexuelles avec vous !"

C'est du beton !

bises

otto :cool:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winfried je vous ai envoyé deux mails,j'essairai de vous en envoyer un autre ce soir....

la magie dans la rue marche mais faut pas compter être payer....

avec 3 amis magiciens on à fait 15 heures de tournage de magie dans la rue à cannes,juan les pins, nice,monaco pendant deux semaines, mais bien sûr sans être payer mais on à juste filmer;

Modifié par Magicus06

Magic Elites

Réseau de magiciens

http://www.magicelites.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...