Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Citation

sept numéros de magie les mecs !
.

Oui et un habitué de notre club les 78tours Jimmy

Génial

On peut ainsi se rendre compte du travail et comment ce fait la préparation pour passer sur un évènement télé comme celui la.

Cela prouve que ce n'est pas impossible, que le chemin est faisable par une de nos connaissances, qui a proposé ses premiers spectacles chez nous.

En plus c'est un programme qui est vu dans le monde entier.

Encore une fois génial.

Modifié par claudemage
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Et aussi les Mangeurs de Lapin avec le ballooner Sigrid La Chapelle et aussi sa chérie dans son numéro de contorsionnisme, Heejin. 

C'est clairement un spécial magie et amoureux de la magie. :)

Ps : si vous ne connaissez pas encore leur travail, je vous  mets les liens vers leurs  sites (que j'ai pu réaliser pour eux)  : 

www.monsieursigrid.com

www.heejindiamond.com

www.mangeursdelapin.com

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

On peut aussi ajouter 2 autres éléments magiques à ceux que j'ai cité : le tireur à l'arbalète ;) et les frères Virtuoses qui utilisent aussi la magie.

Effectivement, c'est donc sûrement le PGCDM le plus magique qui nous ai été donné de voir.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Le 23/05/2017 à 10:54, Jean-Yves Loes a dit :

Au programme du PGCM du samedi 10 juin 2017...

mon avis général pas que la magie

Jump'n Roll ( russie ) sauts sur échasses à ressort , sauts cordes etc 

pas mal , ça doit être casse gueule quand même

Natalie et Eli ( suisse) Quick Change et apparitions de fleurs en plumes

pleins de sacs au sol , un vrai bordel avec toutes  ces fleurs en plumes , vu largement mieux ,

Heejin ( mongolie ) contorsionniste ; final  elle est tenue par la bouche 

Bon numéro classique mais rien de bien nouveau

Vocal Sampling ( Cuba ) Troupe performance Vocal

rediffusion

Jimmy Delp ( France ) Magie comique : corps sans jambes etc   gags etc

J’ai bien aimé ! ça ne doit pas être facile à faire sans rien dévoiler ! personnage sympa

Bilis ( France ) magie close-up  carte signée 

je pense qu'il devrait pour changer faire autre chose que des cartes

BMX Freestyle ( Russie) Troupe sur BMX  Velo acrobatiques 

Bon numéro même si ce n’est pas ce que j’aime particulièrement

Ottavio Belli ( Italie) Magie: G.I : les pics enflammés , final appartions de  4 filles

je me demande d’où elles sortent les 4 filles ? enfin si je sais  :)

Les mangeurs de lapins (France )   duo comique : Les éléphants

Pas accroché sans doute faut il voir le show complet

Jonathan Goodwin ( angleterre)  Numéro de tir à l'arbalète , final  2eme fille cachée dans la cible 

Sympa même si il y a eu mieux ou plus risqué en apparence ! mais le final est surprenant avec la fille dans la cible

Troupe Légion ( Russie)  Sauts à la Balançoire

Rediffusion

Soria Leng ( France )  magie de l'eau , 

Le numéro est pas mal mais il manque un final ! j’ai bien aimé le journal à l’eau combiné avec  le Anderson pour la reconstitution

Les Virtuoses ( France ) Duo comique au piano

oui bon je ne sais pas comment juger ! car drôle sans vraiment l’être

Wild ( ukraine ) Troupe sauts à la banquine

Pas mal car modernisé au niveau musique et chorégraphie

Julien Cross (France ) Magie  devant écran , boules lumineuses et figures géométriques en 3 D

alors là  un numéro néant total au niveau magie ! c’est Nicolas Lepage qui a monté le numéro ! il aurait dut le présenter lui même car il a plus de personnalité  !

Mike et Pascale Sanger : Dressage de chien ,  chien se cache dans la malle etc  humoristique

Rediffusion bon numéro

Adriana et Sarah Togni ( Italie )  Duo au Trapèze

Beau numéro avec notamment de rattrapages avec les jambes très risqués

Dani Lary ( France ) magie , G.I : le fantome de l'Opéra

il avait  déja fait plus ou moins la même chose !  merci la trappe !  mais bon  il se donne du mal à faire une histoire , ça ne doit pas être facile de créer du nouveau à chaque fois !

• J'aime 2
Publié le

Un peu hors sujet, mais j'ai vu un numéro du plus grand cabaret et je ne connais pas le nom de la magicienne, quelqu'un saurait?

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, thucydide a dit :

Un peu hors sujet, mais j'ai vu un numéro du plus grand cabaret et je ne connais pas le nom de la magicienne, quelqu'un saurait?

KATALIN ( hongrie ) passée le 15 septembre 2012

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce fil pourrait être fusionné:     Je viens de lire cette info de 2017 (mais il a des spectacles prévus en Belgique en 2026):  https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/hypnotiseur-messmer-interdit-spectacle-belgique-1366131.html  
    • 🔥 16 € (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ COMME NEUF  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Tout le monde aime The Card At Any Number et Martin a une super version avec TEACAN. Cette version est complètement automatique et super amusante à réaliser ! ➡ Points à retenir Réinitialisation instantanée Entièrement examinable Toute carte librement sélectionnée Effectuez avec une précision de 100% Routine divertissante Le spectateur compte et distribue les cartes Une carte différente à chaque fois Aucun travail de mémoire ou tour de passe-passe requis ➡ C'est vraiment un miracle automatique - réinitialisation instantanée, entièrement examinable et divertissant comme par magie. ➡ Le Gimmick spécial fera tout le travail pour vous une fois que vous aurez configuré votre jeu de cartes habituel.  Cette configuration unique prendra jusqu'à cinq minutes et n'aura pas besoin d'être répétée à moins que vous ne laissiez tomber ou ne déplaciez accidentellement les cartes. ➡ Livret en anglais mais vraiment super super simple à comprendre
 Gimmick inclus ( neuf )    
    • 🔥 12 € (Prix Neuf Boutique sans port : 35€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ COMME NEUF  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Le gimmick Exchange Rate de Cameron Francis vous permet d'effectuer un changement spectaculaire entre une pièce de monnaie et un billet plié. ➡ Vous empruntez une pièce de monnaie à votre spectateur. Il signe un côté, vous signez l'autre. Vous lui proposez ensuite de lui en mettre plein la vue. Et si vous n'y arrivez pas, vous lui dites que vous lui donnerez le billet qui se trouve dans votre poche (il peut s'agir de n'importe quelle devise) ! Tenant la pièce signée au bout de vos doigts (manches retroussées), vous donnez une petite secousse et vous tenez maintenant le billet ! Pas de couverture et pratiquement AUCUN tour de passe-passe. Vous fouillez ensuite dans votre poche (ou demandez au spectateur de le faire si vous vous sentez courageux), et récupérez la pièce signée. BONZA ! ➡ Exchange rate est FACILE. C'est SUPER VISUEL. Et c'est amusant à exécuter ! ➡ Et ce n'est pas tout. Dans cette vidéo, vous apprendrez également : DRIVEN - un pen thru bill 100% impromptu. Empruntez le stylo. Empruntez le billet. Une magie incroyable, n'importe quand, n'importe où. UNINKED - l'échange de billets sur l'acide. Vous proposez à votre spectateur de lui donner un dollar pour le remercier de sa réaction à votre magie. Mais vous remarquez que le billet porte de vilaines marques... ils vont adorer ce qui va suivre ! TEAR IT UP 2 - Une carte en deux phases, déchirée et restaurée, qui laissera vos spectateurs sans voix. CHEQUE THIS - un billet emprunté se transforme en un chèque de reconnaissance de dette. Ensuite, une carte sélectionnée est montrée comme ayant été prédite sur le chèque. Et pour couronner le tout, le billet réapparaît à l'intérieur d'un étui à cartes qui a été exposé pendant tout ce temps ! IMPLICIT PROGRESSION - Un montage progressif facile et impromptu ! A STRANGE REVISIT - Les valets font quelque chose d'étrange avec la sélection d'un spectateur. Quelque chose de TRÈS étrange. Cagey - (tiré du best-seller Omega Mutation Set) - Une transposition étonnante avec une fin qui fera chavirer vos spectateurs. Durée approximative : 2h08