Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Vos Avis et Recommandations


Marzouk

Recommended Posts

Je pense même que ce genre de service est devenu indispensable si l'on veut payer en toute confiance sur internet aujourd'hui ...

La confiance, c'est aléatoire.

La sécurité d'une transaction sur internet existe.

Cela s'appelle le protocole https (Secure Socket Layer) et c'est la moindre des choses à mettre en place pour la sécurité de ses clients.

Tes e-cartes bleues sont effectivement une bonne alternative mais toutes les banques ne le proposent pas et c'est un service payant (et oui...encore) :/

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous.

Certains ont fait le mélange entre les services rendus par France Magic Productions et FMProd imports.

Nous avons tenté l'aventure de l'import avec des sociétés moins fiables que la principale " Major " américaine. Nous reconnaissons nos tords et les assumons tout comme nous acceptons les propos de chacun.

Il est toutefois facile pour certain de faire enlever leurs "messages" d'autres forums suite à une explication téléphonique et de les remettre ici ...... bref ... ils se reconnaîtra !!!!!

Oui, chez nous, les frais de ports sont payants et non inclus au prix de vente ..... c'est la loi qui est comme ça !!

Oui nous avons pris des retards parfois dans les limites de l'admissible .... je crois qu'avec le temps tout rentre dans l'ordre ( et pas forcement à notre avantage ).

Lorsque vous voulez massacrer une société, quellle qu'elle soit, soyez certains de préciser s'il s'agissait d'imports, d'articles en stock.

Que vous considériez que telle ou telle boutique est la meilleure parce que le correspondant est toujours disponible et vous conseille mieux qu'un autre ..... j'en passe.

Lorsque vous avez un problème prenez contact avec le commerçant directement. Il est tellement clair de s'expliquer sans "baver" sur celui-ci ou celui-là.

Nous étions, nous sommes et resterons toujours ouvert à toute forme de discussion ..... entre personnes concernées.

Nous n'appelons pas nos amis au secours pour alimenter ce genre de post et masacrer nos concurents.

Amitiés à celui ( pas le même que le premier ) qui se reconnaîtra.

FMProd.

Modifié par FMPROD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même quelque chose qui me gène chez la meilleure boutique ( a votre avis ) de france .

Je me fiche pas mal de tout ce que vous racontez mais je trouve ça amusant quand même.

Prenons : 52 en 1 de DD -> 3.90 € ( 0.90 € de plus que chez mayette )

Frais de ports offets ( en colissimo suivi) -> 5.10 € minimum ( c'est sur le site de la poste ).

ce qui fait 5.10 € dépensés pour 3.90 € "gagnés" .......... ça ne gène personne ?

enfin, c'est juste mon avis !!!!

Modifié par Fruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...