[Vidéo] L'Ecole de la Magie Vol. 4 de Dominique et Alexandra DUVIVIER
Annonces
-
Salut les amis ! 👋 Bon, je ne tenais plus, il fallait que je vous partage ça... @Luc APERS vient de m'envoyer le programme détaillé pour demain et, comment dire... on n'est pas prêts ! 🔥 Je m'attendais à du lourd, mais là on dépasse carrément les 12 tours et routines complètes. Et attention, on ne parle pas de "petits trucs" de remplissage. C’est du matériel incroyable, ultra-testé, avec cette touche de génie psychologique et de narration qui fait sa signature. 🧠✨ Honnêtement, voir un tel programme, c'est rare. On va passer une journée de dingue tous ensemble à décortiquer tout ça. 🚨 DERNIER APPEL : Il reste littéralement quelques rares places sur le bord de l'estrade. Si vous hésitiez encore, c'est le moment de craquer avant que le rideau ne se lève demain matin ! 🏃♂️💨 On transforme le samedi en moment historique, peu importe d'où vous débarquez en France, l'accueil sera au top ! 🥂🃏 Dernière chance pour nous rejoindre ici : 👉 JE RÉSERVE L'UNE DES DERNIÈRES PLACES ICI https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-luc-apers-samedi-21-mars-paris Hâte de vous retrouver demain pour vivre ça avec vous ! 🤘🔥
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Au prix de l'ours gonflable, ton corps ne sera pas vraiment gratuit. 🤣
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.