Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bicycle Paris Back

Recommended Posts

Le 16/05/2017 à 12:10, Gilbus a dit :

Qualités et défaut sont souvent très relatifs, en fonction de ce que l'on recherche:

Sens de coupe pour les faro, rigidité/souplesse, reprise de la forme si tordue, durée dans le temps,  bordure ou pas,  etc.

Perso, je partage ton avis, les rider back, même en nouvelle version, me conviennent largement, n'étant pas vraiment magicien. Elles me semble avoir un bon rapport qualité prix, tout en ayant les qualités qu'il me faut...

Mais d'autres ne jurent que pas les phénix, tally-ho et autres bee...

I

Pour les qualités que tu cites c'est celles que je recherche, sens de la coupe (même si je ne vois pas exactement ce que cela signifie) pour un faro (je les fais mieux sur des cartes neuves, j'ai acheté des paquets de artifice qui sont convenables et qui me permettent de faire des faro parfait), reprise de la forme si tordue et durée dans le temps (surtout du glissando (c'est un terme de musique)) et pas bordure afin,  pour certains tours, de ne pas se trahir.

Mais si tu es vraiment magicien gilbusB|

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le sens  de coupe est la façon  dont ont été  coupé  les cartes. La lame qui les a coupées  ne laisse pas la tranche parfaitement  perpendiculaire a la surface.

Celà donne des cartes où les faro se font plus facilement du dos vers la face, ou l'inverse.

Faire une recherche  sur le forum pour plus d'info...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...