- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Etienne HRBT · PubliĂ© le
Personnellement je fais rĂ©guliĂšrement celle de @Philippe MOLINA qui a un fort impact. Et comme je suis prof de physique chimie ca marche bien avec moi. Je la fais aussi Ă mes Ă©lĂšves quand on aborde le chapitre de la miscibilitĂ©.  J'ai vu celle de Denis Behr avec les cartes Ă©pinglĂ©es en confĂ©rence et j'ai offert son spectacle qu'il joue Ă Munich Ă ma soeur (moldue) : elle n'a retenue quasiment que ce tour. L'impossibilitĂ© est quand mĂȘme impressionnante. -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„25 ⏠- NEUF ( jamais utilisĂ© ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal âŒïžPRIX NEUF sans port : 30 ⏠( produit en rupture ) đšUne version modernisĂ©e de la « cigarette Ă travers », utilisant un objet on ne peut plus logique : un briquet BICÂź !âšBien entendu, pour les non fumeurs, vous pouvez rĂ©aliser cette performance avec de nombreux objets : stylo BICÂź, paille, etc. ⥠Imaginez plutĂŽt, vous prĂ©sentez un briquet et vous empruntez une cigarette. Alors que la matiĂšre ne peut transpercer la matiĂšre, vous dĂ©fiez la science et, la cigarette passe au travers votre briquet sous les yeux des spectateurs. Il faut le voir pour le croire ! La cigarette peut ĂȘtre allumĂ©e ou Ă©teinte, et elle passe vĂ©ritablement de part et dâautre du briquet. Une fois retirĂ©e, les spectateurs pourront constater que le briquet ne prĂ©sente aucun trou ni aucune trace de la cigarette. Câest un petit miracle faisable Ă tout moment grĂące aux accessoires fournis. Un numĂ©ro Ă avoir toujours en poche. ⥠En bonus, SĂ©bastien Calbry vous proposera une version ultra visuelle pour les rĂ©seaux sociaux. Vous donnerez lâillusion que la cigarette disparaĂźt en entrant dans le briquet, sans jamais ressortir de lâautre cĂŽtĂ©, une vraie prouesse. Le briquet peut ensuite ĂȘtre montrĂ© sous tous les angles. ⥠ Points forts : Utilise un briquet de la marque BICÂź Ultra visuel TrĂšs facile Ă faire Faisable en vrai et sur les rĂ©seaux sociaux Parfait pour de la street magic    -
Par FrĂ©dĂ©ric NOWACKI · PubliĂ© le
Je fais la version de @Philippe NOĂL inspirĂ©e de Altitude de StĂ©phane CheneviĂšre que j'avais vue il y trĂšs longtemps maintenant mais qu'on trouve toujours sur YT. PrĂ©cisement car ça n'est pas rĂ©pĂ©titif, les 3 phases sont diffĂ©rentes, avec un vrai climax.  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.