- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pascal HEYSSE · PubliĂ© le
Le petit magicien debout derriĂšre son guĂ©ridon tient en main gauche un chapeau qu'il soulĂšve et fait apparaĂźtre et disparaĂźtre successivement une colombe, un lapin et un bouquet de fleurs. Jouet mĂ©canique (MĂ©canisme Ă ressort) en Ă©tat de marche, en mĂ©tal, plastique, avec habits d'origine. TĂȘte en celluloĂŻd. Carl, Allemagne de l'ouest (RFA), c.1970. Seconde version de ce jouet avec des cheveux. LivrĂ© avec sa boite d'origine . Jouet : Hauteur : 255 mm. Prix : 85 euros fdpi,via mondial relay -
Par JĂ©rĂŽme INESTA · PubliĂ© le
Bonjour, Je vous trouve assez dur quand mĂȘme dans vos critiques. Effectivement le bande annonce est aguichant, la prĂ©sentation est plutĂŽt bien rĂ©ussi, câest du Tobias et je vous rejoins sur un point , câest cher pour ce que lâon reçoit comme matos ( mĂȘme si le packaging est soignĂ© ) mais voilĂ on paye la crĂ©ativitĂ©, lâoriginalitĂ©âŠbref tout ce qui nous fait dĂ©faut parfois , par pour tous Ă©videmment mais pour moi câest souvent le cas et jâai pas honte de le dire jâachĂšte rĂ©guliĂšrement des routines clĂ©s en main puis jâessaie dây ajouter mon style. Ici lâeffet mâa plu et jâinsiste, câest lâeffet qui mâa attirĂ©âŠ.pas Tobias . Concernant le secret, rien de rĂ©volutionnaire fallait juste y penser. Dâun point de vue technique vous pouvez ĂȘtre rassurĂ© il nây en a pas voir trĂšs peu et plutĂŽt facile Ă exĂ©cuter lĂ dessus pas de mensonges, niveau dĂ©butant peut ĂȘtre pas , il faudra une certaine aisance gestuelle mais niveau intermĂ©diaire sans problĂšme. La technique majeure sans dĂ©voiler le secret et quand on connaĂźt un peu Tobias reste le jeu dâacteur. Une mini piĂšce de thĂ©Ăątre avec une chaĂźne et une clĂ© en somme. Pour les angles on va dire 160 degrĂ©s pour ĂȘtre confortable, mais encore une fois ça va dĂ©pendre de vous, des conditions de prĂ©sentation, du lieu , du nombre de spectateurs etc⊠Bref, pour rĂ©sumer le tour est interessant, alors on aime ou on aime pas câest autre dĂ©bat mais comme nâimporte quel effet il va falloir le travailler ici on achĂšte pas un jeu invisible mais câest pas une usine Ă gaz non plus. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Et hop 2 vidĂ©os de @Antonio BEMBIBRE PiĂšce spĂ©cial noĂ«l  Eric JONES avec Floran PEYRE  PiĂšce Eric Jones avec Majid Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.