- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par JĂ©rĂŽme ABEILLE · PubliĂ© le
Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du trÚs bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie. -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
D'accord avec beaucoup de choses qui ont Ă©tĂ© dites sur les bienfaits de l'Huile & L'Eau. La seule chose que je n'ai jamais aimĂ©, et n'aimerai jamais, c'est le nom. Pour moi une bonne routine d'Huile & Eau si elle est accompagnĂ©e d'un anti Huile et Eau aura une grosse valeur ajoutĂ©e ultra visuelle. C'est un peu la mĂȘme vertu qu'apporte le Reverse Matrix dans une routine de Matrix. Pour les passionnĂ©s de l'Huile et l'Eau, je recommande ultra mĂ©ga chaudement les vidĂ©os d'Helder GuimarĂŁes intitulĂ©es 'An Image To Start' dans sa sĂ©rie 'Inside Story'. Pendant prĂšs de 4 ou 5 h, dĂ©coupĂ©es sur plusieurs jours, il parle de son processus crĂ©atif sur sa routine d'Huile & Eau. C'est passionnant ! Au-delĂ de voir comment il choisit progressivement de monter sa routine en rĂ©flĂ©chissant Ă tous les dĂ©tails techniques (et il fait fort) et de prĂ©sentation, c'est aussi une piqĂ»re de rappel pour soi-mĂȘme quant Ă construire sa magie et ses routines trĂšs intelligemment. Un vrai Masterclass.  -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Je suis fan absolu de Ricky Jay et sa routine de gobelets a Ă©tĂ© l'une des choses qui m'ont poussĂ© Ă faire de la magie. Ăa a Ă©tĂ© un vrai modĂšle pour moi. MAIS, tu trouves VRAIMENT que faire voyager des petites balles sous des gobelets, c'est ce qu'il y a de plus magique, alors que des mecs font s'envoler des pianos ou devinent dans laquelle de ses deux mains quelqu'un cache une piĂšce (đ±) ? La beautĂ© de l'huile et l'eau, c'est sa simplicitĂ© et son minimalisme. C'est comme un beau twisting the aces : ce qui plaĂźt, c'est l'impossibilitĂ© qui se produit sous les yeux avec... rien. C'est ce qui plaĂźt et marque dans la routine de Lavand. Des amis profanes m'en ont parlĂ©. En rĂ©pĂ©tant "No se puede hacer mas lento." (oui, mes amis sont hispanophones)
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.