Yoann B@L@DRE Publié le 9 mai 2017 Publié le 9 mai 2017 Bonjour à tous, je viens tout juste d'emménager à Vincennes et j'aurais aimé savoir s'il y avait des magicos dans le coin pour qu'on s'organise des petites réunions/dîners partages de connaissances et brainstormings. Tres bonne journée à vous ! À bientôt Citer
Claudemage SALONI Publié le 10 mai 2017 Publié le 10 mai 2017 Pas très loin tu as le club des 78tours, une réunion tout les jeudi soir. www.les78tours.com Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 mai 2017 Publié le 15 mai 2017 Je ne suis pas loin, mais pas beaucoup dispo en mai et en Juin... à voir en Juillet. Si on est que 2 j'espère que t'es brune et mignonne... 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Gérard MERCIER Publié le 19 mai 2017 Publié le 19 mai 2017 Le 10/5/2017 à 01:18, Magieatoutprix a dit : Bonjour à tous, je viens tout juste d'emménager à Vincennes et j'aurais aimé savoir s'il y avait des magicos dans le coin pour qu'on s'organise des petites réunions/dîners partages de connaissances et brainstormings. Tres bonne journée à vous ! À bientôt bonjour suis a très loin de Vincennes et j'ai beaucoup de choses a vendre RDV 0609146370 pour venir voir sur place Citer
Cyril LOHEZIC Publié le 2 juin 2017 Publié le 2 juin 2017 Le 15 mai 2017 à 19:26, PaulMagie a dit : Je ne suis pas loin, mais pas beaucoup dispo en mai et en Juin... à voir en Juillet. Si on est que 2 j'espère que t'es brune et mignonne... Moi je suis pas brune et mignonne , mais je suis du coin , alors why not ps : A mon "bière" souvenir , t étais pas plutôt branchée blonde paul ? Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 juin 2017 Publié le 2 juin 2017 Il y a 3 heures, SLIPMAN a dit : Moi je suis pas brune et mignonne , mais je suis du coin , alors why not ps : A mon "bière" souvenir , t étais pas plutôt branchée blonde paul ? Les ravages de l'alcool... je n'ai jamais été "blonde"... (véridique). Mais tu feras l'affaire PS: on s'est déjà vu ?... désolé... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Cyril LOHEZIC Publié le 2 juin 2017 Publié le 2 juin 2017 Il y a 9 heures, PaulMagie a dit : Les ravages de l'alcool... je n'ai jamais été "blonde"... (véridique). Mais tu feras l'affaire PS: on s'est déjà vu ?... désolé... Ben alors, si on m avais dit que je faisais cette effet !! : ) tu m'avais vendu switch a roo, et on c était pris deux blonde (bière) pour fêter ça En tout cas si t es toujours du 94 c est quand tu veux pour ce refaire un bœuf . ; ) Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 3 juin 2017 Publié le 3 juin 2017 J'ai passé la frontière, je suis sur le 93... Mais à quelques mètres du 94... faut pas déconner Exact... Switch A roo, excellent matos par ailleurs... j'en rachèterai bien un... Ecoute, j'ai un mois de Juin de fou furieux mais en Juillet çà s'annonce plutot cool et calme pour le moment. Je te propose qu'on en reparle d'ici là, mais 2eme quizaine çà devrait le faire, et on boira des brunes ce coup là. çà laisse un gros mois pour organiser tout çà, et surtout c'est l'occaz pour que d'autres lurons se joignent à nous, allez sortez du bois, montrez vous. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Cyril LOHEZIC Publié le 4 juin 2017 Publié le 4 juin 2017 Aie ! 2 eme quinzaine je suis en vacances ( du7 au 21 ) moi je te propose, le samedi 1 er juillet ou le dimanche 2 si t es dispo Citer
Cyril LOHEZIC Publié le 4 juin 2017 Publié le 4 juin 2017 Ou alors le soir en semaine après 20h Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.