David BERTON (Gunnm) Publié le 10 mai 2017 Partager ce message Publié le 10 mai 2017 il y a une heure, Kynox a dit : Je suis.... HEUREUX !!! Moi qui croyais que c'était un boulet du BonCoin qui m'harcelait ce matin sur mon portable ! Je reçois un sms "C'est Thomas de VM, rappelle-moi" Mon sang n'a fait qu'un tour !!! Ça à égaillé ma journée J'en suis presque émus ! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres ! (Je vais peut être aller joué au loto aujourd'hui) Tu m'excuseras au près de ta fille @Gunnm Tu lui expliqueras que les petits anges c'est beau aussi @Thomas C'est un homme très sympas qui connais son sujet sur le bout des doigts et c'est très plaisant de discuté avec lui par téléphone ! J'adore ! Bien joué @eqnx à toi aussi Bref, l'extase est à sont comble, je vous laisse, je vais allé courir dans la rue en hurlant "MERCI VM" K. Congrats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 15 mai 2017 Et voilà les photos des 2 gagnants @Kynox & @eqnx du concours #2 ! Un rouge pour l'un et un bleu pour l'autre (cette information n'a aucune important... et c'est donc pour cela qu'elle est indispensable ). 2 prochains concours... GRATUITS arrivent très vite ! 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 16 mai 2017 Partager ce message Publié le 16 mai 2017 C'est marrant on n'entends plus @Kynox râler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 16 mai 2017 Partager ce message Publié le 16 mai 2017 il y a 1 minute, Gunnm a dit : C'est marrant on n'entends plus @Kynox râler Attend le prochain concours Ne soit pas si pressé.... Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 16 mai 2017 Partager ce message Publié le 16 mai 2017 Il y a 3 heures, Kynox a dit : Attend le prochain concours Ne soit pas si pressé.... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 21 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 21 mai 2017 Allez juste pour énerver un peu @Kynox... et surtout faire plaisir à la fille de David @Gunnm qui adore les papillons, une ch'tite photo ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 21 mai 2017 Partager ce message Publié le 21 mai 2017 Alors là ça ne va pas ce passer comme ça !!! Je contact immédiatement la répression des fraudes !!! Rooo puis après tous, il ait à bien acheté mérité ses paquets Je suis concilient cette fois mais jouez pas trop avec mes faiblesses quand même, hein ! 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 22 mai 2017 Partager ce message Publié le 22 mai 2017 Un grand merci à thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.