Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

C'est possible ça @Thomas que la même personne qui à joué plusieurs fois gagne les 2 Butterfly ?! :o

Bah moi aussi je vous aime tous ici :D (à part CC... mais ne nous égarons pas) <3

Imaginons le climax de minuit : Et les grands gagnants sont... (Roulement de tambours)

@Gunnm & @Étienne Malard xD 

Dans ce cas là j'ai vu quelqu’un sur VM qui vend 10 mètres de corde blanche... ça me serras surement utile !!!

Modifié par Kynox

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le
il y a 10 minutes, Kynox a dit :

C'est possible ça @Thomas que la même personne qui à joué plusieurs fois gagne les 2 Butterfly ?! :o

Bah moi aussi je vous aime tous ici :D (à part CC... mais ne nous égarons pas) <3

Imaginons le climax de minuit : Et les grands gagnants sont... (Roulement de tambours)

@Gunnm & @Étienne Malard xD 

Dans ce cas là j'ai vu quelqu’un sur VM qui vend 10 mètres de corde blanche... ça me serras surement utile !!!

Lol...toi c'est cc moi c'est dd c'est rigolo

Publié le

00h15 ... C'est bizard j'ai toujours pas reçu le mail qui stipule que j'ai gagné :o

Publié le

Bonsoir messieurs

Après un petit bug, le hasard de la technique nous a sorti 2 gagnants.

Je vous les annonce demain midi dès qu'ils me répondent.

Bonne nuit ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Je doit avoir un bug aussi sur ma boite mail... Tu peut m'appeler directement ça iras plus vite ;)

Publié le

J'ai mes 2 gagnants.

J'attendais de les avoir téléphone (toujours cool de discuter avec vous de vive voix) avant de vous les annoncer !

C'est donc Stéphane aka @eqnx et Kévin aka @Kynox qui remporte chacun un jeu Butterfly marqué. Un rouge pour l'un et un bleu pour l'autre.

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Quand j'ai eu le coup de fil, je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit Thomas au bout du fil surtout que je pensais avoir perdu vu que je n'avais pas de mail. 

Je suis ravi d'avoir remporté le jeu car j'avais raté la vente de quelques jours.

Merci @Thomas pour ce concours !! :D 

Modifié par eqnx
  • J'aime 2
Publié le

Je suis.... HEUREUX !!! :D

Moi qui croyais que c'était un boulet du BonCoin qui m'harcelait ce matin sur mon portable !

Je reçois un sms "C'est Thomas de VM, rappelle-moi" 

Mon sang n'a fait qu'un tour !!!

Ça à égaillé ma journée :D J'en suis presque émus !  Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres ! (Je vais peut être aller joué au loto aujourd'hui)

Tu m'excuseras au près de ta fille @Gunnm :/ Tu lui expliqueras que les petits anges c'est beau aussi :)

@Thomas C'est un homme très sympas qui connais son sujet sur le bout des doigts et c'est très plaisant de discuté avec lui par téléphone ! J'adore !

Bien joué @eqnx à toi aussi :)

Bref, l'extase est à sont comble, je vous laisse, je vais allé courir dans la rue en hurlant "MERCI VM"

K.

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello Alexis, je suis entièrement d’accord avec toi, il n’y a plus de conférenciers désormais que des Master class…. Mais la qualité à mes yeux est souvent loin d’une bonne conférence mais bon la tendance a pris le dessus et il est plus rentable de communiquer ainsi pour une grande partie des acteurs du business….
    • Ah la terminologie !!! alexis  tu as entièrement raison .    Ne pas melanger CONFERENCE qui est en genéral un peu a sens unique du conferencier VERS ses auditeurs et une MASTERCLASS comme son nom l'indique  , une classe majeure avec PARTAGE , discussions , conseils , évaluations et autres . C'est donc totalement different   Un exemple  sur notre FFM  avec le BIAM qui est une sorte de master class  sur une semaine car analyse de ce que vous faites , critiques , conseils et autres , tout comme l'EDF aussi  qui est une supersupar master classe par sa durée 🤣
    • Amis magiciens, l’aventure continue ! @Julien LOSA revient avec une troisième saison d’Exploratorium, sa série vidéo incontournable mêlant routines, réflexions et subtilités mentales. Si tu as déjà adoré les deux premières saisons, prépare-toi à savourer cette nouvelle salve d'effets à la fois puissants et pratiques. 👉 Découvre la Saison 3 ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/exploratorium-julien-losa 🎬 Pour ceux qui suivent déjà… Tu fais partie des fidèles qui ont déjà les Saisons 1 & 2 ? Bonne nouvelle : la Saison 3 t'attend à l’unité, avec de nouvelles idées percutantes et des routines pensées pour les vrais praticiens du mentalisme et de la magie de l’esprit. Julien y partage à nouveau ses créations personnelles, testées sur le terrain, toujours avec sa pédagogie bien à lui. 🎁 Pour les nouveaux venus… Tu ne connais pas encore Exploratorium ? C’est le moment ou jamais de plonger dans l’intégrale ! En prenant les 3 saisons d’un coup, tu bénéficies d’une offre promo exclusive et tu t’ouvres les portes d’un univers complet, entre tours originaux, techniques modernes et réflexions approfondies. 👉 Découvre le coffret complet ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/exploratorium-julien-losa Que tu sois en quête de nouvelles inspirations ou simplement curieux de découvrir l’univers unique de Julien LOSA, Exploratorium est un incontournable. C’est bien plus qu’une série de vidéos : c’est un véritable laboratoire créatif pour les magiciens modernes. 🧠✨ À explorer sans modération !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...