Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bon et bien j'y retourne avec ces bon conseils mais c'est vrai que j'ai cru remarquer malgré ma petite experience, qu'il existe une catégorie de spectateurs qui paraît être plus intéressée par le fait de tout surveiller pour percer le "mystere du tour" que de se laisser émerveiller par l'effet final!

grrrr !!! Du coup je suis obligé d'avoir un discours un peu différent avec eux pour essayer de les "détendre" un peu mais c moins facile!

Ca vous est arrivé a vous aussi? Vous faites comment dans ces situations?

------------------

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'en ai rencontré un hier soir. J'ignore si ma méthode est la bonne, mais, en réponse à son attachement indéfectible à mon paquet de cartes, je l'ai tchaché, sans manipuler, jusqu'à l'instant où, inévitablement, il a levé ses yeux vers les miens : et paf la manip !

------------------

Hugo.

hugomagic@multimania.com

Hugo Caszar

Publié le

pour la fausse coupe : surtout ne pas regarder ses mains, faire comme si on "jouait" avec le jeu. Le public retiendra juste le bruit caractérique que fond les deux paquets quand tu les plaques l'un contre l'autre en fin de mouvement.

pour le mélange hindou : en général, je tourne la tête complètement et j'attire surtout l'attention sur le fait que je ne PEUX pas voir la carte, puis sois je fais un commentaire sur la magnifique blonde qui est juste derrière moi, soit je discute carrément avec elle wink.gif

For what it's worth...

Lorenzo

Lorenzo E.M

Invité Didier CHANTÔME
Publié le

le forçage au mélange hindou de la carte du dessus est surement plus net pour le spectateur que celui de la carte du dessous.

De plus, tu gagneras beaucoup à travailler (et écrire !!!) ton boniment de manière à savoir exactement quoi dire et quoi faire dans chaque phase de tes tours.

Publié le

on peut dire que le cercle d'amis, c souvent classique qu'il cherche le trucs, ils ont l'habitude de toi, il faut être plus vicieux.

Pour les personnes qui suivent tj tes mains, c impossible qu'ils suivent tj tes mains, ya bien un moment que tu créeras par ta psychologie, ou tes mains ne seront pas vues.

Je te conseille l'excellent bouquin "le chemin magique" de Tamariz. C a voir absolument pour apprendre à faire de la "magie".

Tous les méthodes plus ou moins vicieuses sont valables, pk ne pas utiliser un jeu marqué (alors qu'ils pensent que tu manipules tout le temps) et faire semblant de manipuler ?c Très vicieux mais efficace.

C après expérience sur expérience qu'on apprend à faire face au public.

héhé je vous écris de Biarritz ou je suis actuellement en vacances.

A+ tlm

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

face aux spectateurs difficiles les tours basés sur le chapelet peuvent être très efficace du style faire un thriumph qui conserve le jeu dans l'ordre puis enchainer avec un tour de chapelet qui ne nécessite pas de manipulation même le spectateur le plus attentif ne pourra rien voir :-)

mais heureusement tous les spectateurs ne sont pas à scruter nos mains et à chercher le truc!

Publié le

Salut,

En ce qui concerne les spectateurs septik, tu peux les integrer a ton tour soit de maniere active , soit de maniere passive(interaction orale)

Rien que le fait de lui poser une question directement suffira a ce qu'il accroche ton regard.

Sinon pour les manips:

Je pense ,mais ce n'est que mon avis, que le forcage indou n'est pas convaiquant; essaye de travailler d'autre forcage.

Pour la coupe(ou n'importe quelle manip) le mieux c'est d'avoir un grand detachement avec la techniq.fais les regles1-4 mais en veillant a ce que le faux geste soit identiq au vrai; et sinon rien ne vaut la pratiq , fais tes manips le plus "souvent" possible en publiq.NON pas de les utiliser a chaque tour mais de les effectuer apres un climax, la ou il y a un fort detournement d'attention....

ben voila , a +

Bastien

Publié le

Par exemple, les torsions de doigts, 360 degré d'un poignet et éventuellement doigt dans le cu... qui ressort par la bouche (authentique, propre et faisable n'importe où)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je parle évidement en terme d'itr mécaniques 😉
    • Hello Nicholas 😊 Je ne sais pas à quel point c'est facilité avec les Venom Pro mais c'est ultra simple de changer de bobine et d'utiliser une bobine de secours ou une bobine avec un fil différent avec le Gravity Reel ou le Phantom Hand. Ou encore sans changer le type de fil, c'est encore plus simple avec les ITR de Mesika 🤗 En vrai, le prix je le comprends largement 🤗 Mes Venom premiers du nom sont mes meilleurs ITR mécaniques. Et je ne doute pas une seconde que les Venom Pro soient des dingueries 🤩😎🤗 C'est juste qu'à titre personnel, je ne jure que par les ITR électroniques. Les ITR électroniques et mécaniques ont des caractéristiques différentes, en fonction de nos besoins notamment. C'est pas que l'un soit mieux que l'autre mais c'est un peu comme la guitare électrique ou acoustique, quand on est guitariste on est souvent plus l'un que l'autre. Sans dire que l'un est mieux que l'autre. C'est une histoire de goût (et d'attentes, et de type de magie / musique) 🙃🙃🙃 Bref, les Venom Pro sont probablement les meilleurs ITR mécaniques et je suis certain que le prix est largement justifié 😎
    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...