Aller au contenu

Quelques conseils !

jayjay

Recommended Posts

Salut!

Je suis débutant en magie et j'aimerais avoir quelques conseils pour des techniques qui doivent vous paraître simplissimes mais bon faut bien commencer un jour LOL!!!

Ma question concerne des techniques comme la "fausse coupe" ou le "forçage hindou", huit fois sur dix, le spectateur quelque peu attentif remarque que le jeu n'est pas coupé ou que la carte vient du dessous de la donne pour le forcage!

Au debut j'ai mis ca sur le compte d'un manque de fluidité de ma part mais a présent je pense avoir assez progressé pour etre assez fluide!

Aussi j'aimerais savoir s'il y a des façons de s'y prendre ou une façon de "détourner" plus ou moins l'attention au moment stratégique!

Merci tous les magiciens ;-) !!!

------------------

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a toujours une 'facon' pour tout, reste a savoir si la tienne est la bonne (ben vi, l'une des choses les plus dure c'est de t'adapter).

1. Travailles devant ton mirroir

2. TRavailles devant ton mirroir

3. Travailles devant ton mirroir

4. Travailles devant ton mirroir

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

5. Travaille avec un spectateur,

6. Travaille avec un spectateur,

7. Travaille avec un spectateur,

8. Travaille avec un spectateur.

Etablis un contact sympathique avec lui, mets-le en confiance, aies un boniment 'à propos' pendant tes opérations, et, au passage, regarde-le dans les yeux. En tout cas ne porte pas trop d'attention à ton jeu et à tes mains, sinon il en fera autant.

Mais avant cela, il faut avoir bien effectué les étapes 1 à 4.

------------------

Hugo.

[email protected]