Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Opération Joseph : Magic Réa


Florian ALOYS

Recommended Posts

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjâ participé à ce type d'opération, si oui, pourriez vous m'expliquer la phrase suivante : " Boris Wild jongle avec des oranges, les transformes en jus de fruit vitaminés et s'amuse!!!

A votre tour maintenant! " ???

Quels tours vais-je devoir faire ?

@loys F.

:crazy:

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

qui va la faire , j'ai recu le mail et j'attend de voir avec mes parents si c'est possible ou pas. Je croise les doigts et vous ferais un CR , pas aussi beau que celui de lemikeone et encore , si je prend le numérique de ma soeur , attention les yeux , vous allez voir ce que vous allez voir tongue.gif

ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit résumé de cette mission:

Tour d'accroche:

- Apparition d'une orange (balle mousse), elle sort d'une brique réa.

Cela marche superbement bien auprès du public, excellent tour d'accroche! En tout cas, avec moi, ça était un "succès"

- Puis dédoublement de cette orange dans la main du spectateur

Ca marche très bien, bon visuel. Un gimmick est aussi utilisé pour "amuser" les spectateurs! Très intéressant comme réaction!

2ème tour:

Apparition d'un foulard qui "sort" de l'orange (balle mousse) et apparition de petites briques Réa.

Bon visuel

3ème tour:

Change de papier représentant les briques Réa en BR

Idéal pour terminer par remettre un BR état neuf hihihi

Pour l'instant, je trouve que cette mission était la meilleure (attention, je n'en ai fait que 3)

:)

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce descriptif, je suis inscrit et j'attend confirmation, mais j'ai une petite question :

Nous avons reçu l'e-mail hier ( jeudi 30 juin ) et l'opération ou je suis inscrit commence le 6 juillet, comment peut-on avoir le temps de recevoir le kit, s'entrainer, renvoyer le contract à l'agence en si peu de temps ?

@loys F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu l'e-mail hier ( jeudi 30 juin ) et l'opération ou je suis inscrit commence le 6 juillet, comment peut-on avoir le temps de recevoir le kit, s'entrainer, renvoyer le contract à l'agence en si peu de temps ?
C'est le gros problème de l'agence à mon gout! l'expédition!!!

Sinon tu le recois le lendemain de son expédition mais je reconnais souvent (voir tout le temps), nous n'avons que quelques jours à apprendre les tours!

Je te conseille de faxer ou mailer ton contrat, ca sera plus rapide que la poste :crazy:

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...