Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Levitron


Recommended Posts

bravo Lemike, j'avais vu cet objet lors d'une foire de grossiste l'an passé à Berne, avec ma femme nous avons longuement hésiter à acheter la diffusion de ce produit, finalement nous avons renoncé!... ( je commence à me ronger les ongles!!!). Trés bon CR!

zebrano

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

(je dis hello car je suis aux USA et faut que je m'entraine...), ok je sors ...!

Cet objet me fascine depuis plusieurs années. Je l'avais vu y'a un bon moment chez nature et découverte mais a l'époque je n'avais pas l'argent pour l'acheter, et mes parents trouvaient ce truc cher et inintéressant (je ne peux pas leur en vouloir, quoique...).

Merci Mike pour ce joli CR, qui m'a donné envie d'en acheter un !

Je regarde de mon coté si je peux trouver des trucs dans le genre aux USA !

Je vous tiens au jus !

A peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau : un video que j'ai prise du phénoméne (mon serveur remarche :) )

Clique droit puis "enregistrer la cible sous" sur le lien

édit : Le lien ne marche plus car mon serveur a été definitivement fermé, les photos du CR sont toujours presentes car je les aient mises sur un autre serveur mais celui ci risque d'être fermé d'ici peu ...

édit numero 2 : la video est revenue sur un nouveau serveur :/ ! on ne m'empechera pas de partager :grin:

Modifié par LeMikeOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Un exemple parmi d'autres (voir les liens connexes dans YouTube) en guise de clin d’œil à Newton. Construit par Janick Simeray (qui conçu également l'anagyre réversible fabriqué par Tech’Soft en 79), du SimerLab de Paris : une petite plateforme qui permet de faire léviter jusqu’à 1 Kg :

[video:youtube]

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...