Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello,

Je cherche une adresse d'un fournisseur de ballons sur Paris. Pas uniquement pour la sculpture. Mais aussi des ballons classique mais que l'on puisse gonfler à l'hélium.

Mon délais est trop court pour les faire venir de Belgique...

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut Vax

"Passe passe" 66 rue Hermel 75018 Paris

Metro Jules Joffrin ou Simplon

tel :01.42.58.02.58

Ils ont un très grand choix de ballons à sculpter (Qualatex) et autres.

@ bientôt

Magicalement

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Publié le

BALLOONS SHOP

38, rue Georges Pitard

75015 PARIS

Tél. : 01 48 56 20 39

Fax : 01 48 56 83 50

Fêtes : ballons hélium, décoration, goûter d'enfants, côtillons, Feux d'artifice

à mon avis les plus complets sur la question

Publié le

Merci à tous.

Juste après avoir posté, je suis allé voir sur les liens de VM et ai trouvé l'adresse de Balloons shop (que je ne connaissais pas).

Coucou Paul cela fait plaisir ! Seras-tu à Strasbourg ? Si oui il faut à tout prix que nous prenions le temps de boire une bière ! Merci pour les coordonnées.

Voyons Alban ! Croire ça de moi ! Alors que j'ai de la belle famille dans ce si beau (mais plat) pays ! Commander le mercredi pour recevoir avant le dimanche c'est chaud, admet le même pour des Belges...

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...