Aller au contenu

Mad Magic, Complet en 54 numéros en Edition Originale + Suppléments. Voir les photos.


Daniel BURDZINSKA

Recommended Posts

Mad Magic , la revue des magiciens qui ont la main gauche adroite.

Par James Hodges et Jean Merlin.

Ensemble très complet en Edition Originale, du n°1 de janvier 1976 au n° 54 de Décembre 1984.

L’Art de la magie magnifiquement illustré par James Hodges.

Bourré de trucs, d’astuces, de routines, de plans, de numéro spéciaux.

Liste exhaustive:

1 - the first one.  2 - naissance d'Onésime Laboum. 3 - close-up/new wav. 4 - la calculatrice du magicien. 5 - une cigarette pour Bloom. 6 - baby-magic. 7 - tous maîtres magiciens. 8 - magie de scène. 9 - Mad Magic and friends. 10 - la magie de Doug Henning. 11 - la parole aux experts. 12 - la zig-zag à mezig. 13 - routines à gogo. 14 - spécial Goshman. 15 - la zombie de Pierre Switon. 16 - la magie originale de Flip. 17 - les tours d'Onésime Laboum. 18 - spécial Ludow. 19 - spécial pochette d'allumettes. 20 - spécial Shigeo Takagi. 21 - numéro courrier. 22 - spécial mentalisme . 23 - spécial électronique. 24 - arbres de Noël . 25 - my personnal routine of balles éponge. s26 – magicocktail. 27 - spécial Phil Goldstein. 28 - spécial cartomagie. 29 - spécial Christian Fechner. 30 - spécial Slydini. 31 - spécial Fred Kaps. 32 - les copains d'abord. 33 - arbres de Noël. 34 - magie variée. 35 - la guerre des étoiles. 36 - un tour par page. 37 - spécial bricolage. 38 - magie magie. 39 - spécial pognon. 40 - gobelet de scène. 41 - back to back. 42 - John Cornelius' magic. 43 - magie choisie. 44 - spécial boîte Okito. 45 - spécial Christian Chelman. 46 - spécial Vergas. 47 – mentalisme. 48 - arbres de noël. 49 - tours farfelus. 50 - tricheries malhonnêtes. 51 - nos lecteurs ont du talent. 52 - livre à forcer. 53 - la cravate coupée et raccommodée. 54 - the very last one

 

A savoir que cet ensemble possède tous les suppléments parus dans les revues, ce qui en fait sa rareté. En effet, il arrive de trouver ces revues, mais rarement avec les posters, les tours,  les courriers, etc... il suffit de regarder les photos pour vous en rendre compte.

Dans cet état c'est un ensemble rare.

Faites moi une offre pour cet ensemble de revues en Edition Originale.

Très bon état.

L'envoi est offert par Mondial relais. Ne pas oubliez de me donner le centre Mondial relais qui vous intéresse, sinon se sera le plus proche de votre domicile..

J'accepte les paiements par chèque, virement ou paypal.

DSC_0034 (Copier).JPG

DSC_0035 (Copier).JPG

DSC_0036 (Copier).JPG

DSC_0037 (Copier).JPG

DSC_0038 (Copier).JPG

DSC_0039 (Copier).JPG

DSC_0040 (Copier).JPG

DSC_0041 (Copier).JPG

DSC_0042 (Copier).JPG

DSC_0043 (Copier).JPG

DSC_0044 (Copier).JPG

DSC_0045 (Copier).JPG

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...