Thierry TFFY Publié le 17 avril 2017 Partager ce message Publié le 17 avril 2017 Je croise les doigts, cet objet est magnifique, bravo pour le travail et la générosité ! 1 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUIOT Publié le 18 avril 2017 Partager ce message Publié le 18 avril 2017 (modifié) Il y a 11 heures, MaLow a dit : (...) mais les concours n'ont pas le droit d'être payants si je ne me trompe pas ? C'est à dire que les participations se doivent d'être gratuites. Après cela ne s'applique peut être pas à ce concours ? Le concours a un règlement et comprends les articles nécessaires à un jeu concours dont l'article 7. Cependant le but n'est-il pas de filer un coup de pouce à VM et en même temps de participer à un tirage au sort ? Pour moi c'est clairement cela Le forum et le site sont une mine d'or et m'ont déjà évité bien des achats inutiles. J'ai aussi fait de bonnes affaire en PA et des ventes. Entre-autres Et tout cela a un coût non négligeable pour le maintenir. Modifié 18 avril 2017 par eqnx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DROZ DIT BUSSET Publié le 18 avril 2017 Partager ce message Publié le 18 avril 2017 J'adore le concept, et j'espère réussir sur ce coup! Sms envoyés Citer Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loan (MaLow) Publié le 18 avril 2017 Partager ce message Publié le 18 avril 2017 Il y a 9 heures, Hervé VSB a dit : Les concours par SMS peuvent être payants. D'accord au temps pour moi il y a une heure, eqnx a dit : Le concours a un règlement et comprends les articles nécessaires à un jeu concours dont l'article 7. Cependant le but n'est-il pas de filer un coup de pouce à VM et en même temps de participer à un tirage au sort ? Pour moi c'est clairement cela Le forum et le site sont une mine d'or et m'ont déjà évité bien des achats inutiles. J'ai aussi fait de bonnes affaire en PA et des ventes. Entre-autres Et tout cela a un coût non négligeable pour le maintenir. Je n'étais pas sur Ah si si clairement c'est même ce que je dis dans mon message précédent ! On est tous d'accord sur ce point là... et je pense même participer ! Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 18 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 18 avril 2017 Il y a 18 heures, dub a dit : La participation se fait uniquement avec le système de code SMS? Coucou Eric Sous le bloc, tu peux choisir le moyen de participation : SMS, appel, CB, directement débité par ton opérateur sur ta facture téléphonique, Neosurf (achat de crédits ?) et Paysafecard (idem ?). Voir la capture ci-ointe. http://www.virtualmagie.com/concours/concours-1-gagnez-dice-elevator-bois-precieux-nacre/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 18 avril 2017 Partager ce message Publié le 18 avril 2017 J'ai participé, mais je ne reçois pas le code... Y'a t'il un temps d'attente entre l'envoi de l'sms et la réception du code? Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 18 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 18 avril 2017 il y a 8 minutes, artifice31 a dit : J'ai participé, mais je ne reçois pas le code... Y'a t'il un temps d'attente entre l'envoi de l'sms et la réception du code ? C'est normalement instantanné. Je passe en MP avec toi. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 18 avril 2017 Partager ce message Publié le 18 avril 2017 il y a 8 minutes, Thomas a dit : C'est normalement instantanné. Je passe en MP avec toi. Tout est ok, merci. Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 18 avril 2017 Partager ce message Publié le 18 avril 2017 Il y a 5 heures, Thomas a dit : Coucou Eric Sous le bloc, tu peux choisir le moyen de participation : SMS, appel, CB, directement débité par ton opérateur sur ta facture téléphonique, Neosurf (achat de crédits ?) et Paysafecard (idem ?). Voir la capture ci-ointe. http://www.virtualmagie.com/concours/concours-1-gagnez-dice-elevator-bois-precieux-nacre/ Merci pour les précision, Thomas. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 19 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 19 avril 2017 Faute de temps (tournage cet après midi et Stone ce soir), je prolonge le concours jusqu'à demain midi ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.