Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai le HPad, pour moi c'est top ! Son point fort c'est son aspect extérieur qui en fait quelque chose de très réaliste. Jamais un spectateur n'a eu de doute et a été tenté de le tripoter pour y déceler quelque chose.

• J'aime 1
Publié le

Avec un cahier des charges comme ça.

Tu peux prendre n'importe lequel. L'important c'est surtout l'utilisation que tu en fais.

Ce ne sont pas les sujets qui manquent sur le forum, il suffit de chercher un minimum.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Invité Antony
Publié le

Un bloc-notes basque et tu y mets The Informer  👍

Publié le

Mieux de quoi ?.. C'est toujours la même rengaine ! 

Pose tes besoins, cerne tes nécessités et après on t'aide. Y'a aucun intérêt à demander quel pad (ou quelle solution de peek) est la meilleure, car elle sera différente pour chacun d'entre nous.

Tu en as vraiment besoin ? Pour quoi faire ? Dans quelle conditions ? Réponds déjà à ça et on avancera un peu plus.

Désolé mais j'ai tellement eu de "c koi le meilleur portefeuille ?" que je sature un peu sur ce type de question :(

Publié le

Merci d'utiliser la recherche avancée en mettant références notamment dans le titre ou encore carnet pour trouver les nombreux sujets en cours. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...