Mickaël DARRIBA Publié le 24 mars 2017 Publié le 24 mars 2017 Voilà un Chop Cup qui a l'air idéal pour ceux qui n'aimes pas avoir les poches trop pleines ;-) Citer Mikanim
Jérémie MARCHET Publié le 25 mars 2017 Publié le 25 mars 2017 je trouve le produit plutot sympa ! je ne pratique pas le chop cup parce que justement je trouve ca encombrant ... ca donne envie de s'y mettre ! (bon on ne peut pas glisser un citron dans celui la ... dommage) Citer
Invité Publié le 25 mars 2017 Publié le 25 mars 2017 C'est une boîte à astuce qui peut égailler une routine. Merci pour le partage. Citer
Didier AGYRD Publié le 25 mars 2017 Publié le 25 mars 2017 C'est original. Même l'étui transformé en boîte est intéressant pour d'autres routines, pour y mettre une prédiction... Citer Didier (artifice31)
Christopher Publié le 25 mars 2017 Publié le 25 mars 2017 pour des chop cups qui ne prennent pas de place voyez les différents modèles utilisés et vendus par Leo Smetsers Citer Christopher
Thierry TFFY Publié le 17 janvier 2018 Publié le 17 janvier 2018 Quelqu'un qui a déjà utilisé cet accessoire peut-il me dire s'il est de bonne qualité (le fait de le plier régulièrement doit quand même le fragiliser?), s'il remplit bien son rôle et efficacement ? Merci d'avance. Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Jonathan DALMARY Publié le 17 janvier 2018 Publié le 17 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Thierry (djamyang) a dit : Quelqu'un qui a déjà utilisé cet accessoire peut-il me dire s'il est de bonne qualité (le fait de le plier régulièrement doit quand même le fragiliser?), s'il remplit bien son rôle et efficacement ? Merci d'avance. Voilà un test trouvé sur youtube. Je sais pas ce que vaut le test mais ça fait toujours un avis. Modifié 17 janvier 2018 par Dalmary 1 Citer
Thierry TFFY Publié le 17 janvier 2018 Publié le 17 janvier 2018 Merci bien, je vais regarder ça Si d'autres ont pu le tester je reste intéressé par des avis. Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.