Aller au contenu

[Spectacle] Intimiste 4 de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Bon, je sais c'est pas nouveau mais je n'avais jamais vu Dominique Duvivier en chair et en os (heu très peu en os...) et bien c'est fait, j'ai réussi à me caser dans la salle surpeuplée du double fond.

Que du bonheur ! J'y ai appris plus sur la mise en scène, l'humour, la gestion aimable du public qu'en une dizaine de conférences.

Le travail est léché, parfait et surtout on ne le sent pas ! Le spectateur est doucement entrainé dans un monde de plus en plus fou et paradoxalement de plus en plus simple, les hommages rendus aux grands maîtres sont plus que des hommages de vrais déclarations d'amour.

Je sais que j'arrive un peu tard, qu'il en est déjà à intimiste 4 , et que beaucoup ici l'ont déjà vu en scène, mais pour ceux qui comme moi fréquentent la capitale au détour d'un avion, je conseille le passage au double fond, l'accueil y est charmant, les gens prêts à se mettre en quatre pour vous trouver une petite place et ça à Paris, c'est vraiment magique.

Merci encore à monsieur Duvivier, Alexandra et Philippe pour leur talent et leur gentillesse.

Amicalement

Snorg

Modifié par Thomas THIEBAUT

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bé je crois que pour mon passage au mois d'aout sur la capitale... vous saurez où me trouver alors...

C'est domage qu'il ne sorte pas les 3 premier sur dvd... enfin bon, j'irais quand meme voir le 4...

Modifié par Thomas THIEBAUT

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...