Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut les VMistes !

Je viens vers vous pour savoir si une ceinture qui pourrais porter et cacher mes gimmicks existe ?! Ou je doit procéder à la fabrication de la mienne ?! (En tous cas google ne connais pas)

J'aimerais les cacher à la ceinture car je n'es jamais la même veste, puis l'été va arriver...

Une ceinture qui pourrais accueillir 2 FP, une bague, 2 balles en mousse, un Sharpi, des pièces, un jeux de carte et un omni-deck (Par exemple) ! La ceinture de compétition quoi :D 

Sa existe ou pas ?! Vous avez peut être votre propre prototype à faire partager ?! D'autres solutions autre que la ceinture ou la veste ?! (Le premier qui me sort : T'es poches ! Il à perdu) 

Merci d'avance pour vos réflexions.

Kynox.

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a une pochette crée par Joshua Jay qui s'accroche à la ceinture the pro carrier. Je ne pourrai t'en dire plus j'utilise mes poches mais cela semble être dans l'esprit de ce que tu cherches

Sinon peut être les ceintures utilisées par les serveurs dans les cafés.

 

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Publié le

Stealth Belt de Darryl Vanamburg, en rupture chez le Pingouin.

Et, pour travailler avec un tanneur, le prix d'une ceinture faite sur mesure sera au niveau de la Stealth Belt, 150€ environs.

Publié le

Chez highcalibermagic, tu trouveras des holster dans lesquels tu peux ranger tout un arsenal. Par contre ce n'est pas une ceinture. Ils ont cependant des accessoires qui doivent pouvoir s'accrocher et s'adapter à une ceinture. 

Genii

(0_o)

Publié le

Merci les gars pour vos réponses constructives !

Il y a 5 heures, GaetanD a dit :

et opurtant "tes poches" ça reste pas mal, apres la gestion des poches ça se travail :)

 

J'ai peur que mon matos ce fragilise dans mes poches. Et je peut pas prendre trop de bazar sans vite m'encombrer !

Sinon... t'as perdu ;)

Il y a 1 heure, Chakkan a dit :

Essaie en cherchant "urban tool", ce sont des "ceintures" ou des "bananes" améliorées pour le citadin et loger tous ses accessoires.

Plusieurs modèles et plusiers coloris disponibles.

L'idée est vraiment pas mauvaise, le pire ces que je connaissait de vu ce genre de rangement, puis qualité / prix on est parfait. 

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Stealth Belt de Darryl Vanamburg, en rupture chez le Pingouin.

Et, pour travailler avec un tanneur, le prix d'une ceinture faite sur mesure sera au niveau de la Stealth Belt, 150€ environs.

Ces le top du top ! Un produit qui à aussi un certain prix... mais je pense que sa en vaut la chandelle. 

Apres, certes moins sophistiquer, mais il est possible de coudre une large bande velcro sur ma ceinture pour y mettre des rangements scratché. L'idée de la fabrication maison me plais beaucoup, ce qui me fait peur ces la création des petites pochettes velcro. Je sait pas comment m'y prendre.

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le
il y a 17 minutes, Genii a dit :

Chez highcalibermagic, tu trouveras des holster dans lesquels tu peux ranger tout un arsenal. Par contre ce n'est pas une ceinture. Ils ont cependant des accessoires qui doivent pouvoir s'accrocher et s'adapter à une ceinture. 

Bah alors la on est au summum de mes espérances, par contre ces un produit a 400$  (Je ne pratique pas encore ce genre de magie sur mon compte en banque xD )

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...