Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] musique de numeros


Philippe HUGON

Recommended Posts

bonjour, j'aimerai savoir les titres des musiques ayant servi aux numeros suivants car je vais faire prochainement un spectacle de scene.

numero de robert galop aux mandrakes d'or 2001. (evasion du debut )

numero de hayala aux mandrakes d'or 2001

numero de hans clock a "toute la magie du monde"

numero de luis de matos aux mandrakes d'or 2004

toute autres titres pour de la scene seront bienvenus.

MAGICALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il existe des centaines, des milliers de titres de musiques interessants et adaptables a la scene. Il est dommage d'utiliser les memes musiques que les confreres (meme illustres...).

En esperant que tu trouves l'inspiration ou les infos que tu recherches.

Magicalement

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: d'autres titres sont les bienvenus, dis-tu... mais quelle est l ambiance que tu recherche ? parce qu'entre un prelude de bach (parfaitement adapé a un numero classique ou en utilisation decalée dans un numero comique) et prodigy (notamment "smack my bitch up" parfaitement adapté à une GI avec partenaire "torturée"), il y a un monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois peut être du coté des musiques de films.

Genre les films de Michael BAY : certains thèmes sont connus et cela booste.

D'un point de vue général, je te recomande de trouver la ou les musiques qui te plaisent le mieux puis de jouer avec les techniques que tu maitrises.

Choisis un début et un climax et amuses-toi au milieu ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec Thomas... Les musiques de films sont ideales pour ce genre de numero. Voir par exemple Pirates des caraibes, Kill Bill, ou tous les films de Michael Bay ( cite au dessus). Allez, parce que je suis fou, je te donne en bonus super extra, des musiques qui MOI m'interressent ( c'est peut etre pas le cas de tt le monde), mais toutes les musiques des films de tarantino sont bonnes a prendre ( attention, ca depend toujours de ce que tu veux faire, les musiques sont quand meme assez differentes d'un film a l'autre), BO de Goldeneye, BO de Moulin rouge,.... heu c'est tout... a toi de chercher un peu...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai les musiques, mais vu que j'ai un gala à 15€ pour des enfants puis des adultes, sur une journée de travail de 8h, je cherche des tours pas chers, bluffants, et que je peux refaire dans les 5 mn...

Je cherche aussi des plans de magiciens pro qui font çà pour gagner leur vie (moi je m'en fout je bosse pour la hotline de noos) juste histoire de rabaisser les prix et de piquer les contrat et aussi de faire de la soupe immangeable, comme ça quand un magicien passera après moi, personne n'en voudra, c'est rigolo...

PS: je fais un peu dentiste aussi, comme ça, pour amortir les outils, n'hésitez pas à faire appel à moi...

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...