Sébastien DELVILLE Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 idem ,c'est ce que je me suis dit , cela fonctionne bien pour toi ? as tu testè en live ? Citer
Invité Antony Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 Pour le moment pas trop de soucis, J'ai essayé en réel 3 fois j'attend quelques jour pour encore le tester et hooppp le CR tombera 😂 Citer
Vincent TARRIT Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 J'ai testé en live, je n'écris pas au même endroit qu'eux, je prefère, dans la paume. Je passe qu une fois en appuiant pas fort du tout. La réaction de ma cousine,11 ans : nooon comment t as fait !!! C'est pas possible En bref ce tour me plait, il faut juste que je mette une boite de sel dans mon sac pour etre toujours ready 1 Citer Vincent Tarrit
Michel DARLONE Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 (modifié) C'est plus un outil de révélation qu'un tour à proprement parler non? C'est une manière plus pratique et moderne de "cendres sur le bras". Modifié 3 avril 2017 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr
Invité Antony Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 à l’instant, darlone a dit : C'est plus un outil de révélation qu'un tour à proprement parler non? C'est une manière plus pratique et moderne de "cendres sur le bras". Tout à fait @darlone, On te donne un outil et après c'est à toi d'en faire un bon usage, Et je vais tester plusieurs supports pour savoir si cela fonctionne, Évidement le corps humain mais sur le dos d'une carte ou autre.... Citer
Michel DARLONE Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 (modifié) Ce qui m'apparait comme un plus c'est bien le transfert au spectateur. Sur un autre support que le corps du spectateur, tu as un produit moins cher qui fonctionne bien et qui se trouve en pharmacie ou en grande surface, je l'utilise depuis des années sur du verre dans une routine grâce au conseil de Christian Chelman. Modifié 3 avril 2017 par darlone 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Invité Antony Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 à l’instant, darlone a dit : Ce qui m'apparait comme un plus c'est bien le transfert au spectateur. Sur un autre support que le corps du spectateur, tu as un produit moins cher qui fonctionne bien et qui se trouve en pharmacie ou en grande surface, je l'utilise depuis des années sur du verre dans une routinegrâce au conseil de Christian Chelman. Je suis totalement d'accord avec toi mais c'est simplement par curiosité, je ne vois pas de quel produit tu parles par contre, si tu peux m'en dire un peu plus en MP stp 👍 Citer
Michel DARLONE Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 (modifié) Oui je peux mais cela ne permet pas de transfert 3 heures avant, ce qui est pour moi la force de ce produit. Les remarques d'Olivier de Secret Studio sont très pertinentes je trouve, il y a des contraintes certaines à usage en salon ou en table en table selon le public. Je vais peut être cependant me laisser tenter parce qu'en festival historique j'ai moins ce type de contrainte. Modifié 3 avril 2017 par darlone 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Sébastien DELVILLE Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 Merci a vous pour vos reponses Citer
Invité Antony Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 il y a 17 minutes, 28/11/1975 a dit : Merci a vous pour vos reponses Je t'en prie, D'ici quelques jours je vous ferai le CR Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.