Aller au contenu

Recommended Posts

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Après avoir longuement hésité, je ne regrette pas mon achat du Masterclass de @Benoit CAMPANA, j’y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes dont sa version d’équivoque rouge/noire très astucieuse et nouvelle. Je recommande à tout le monde, n’hésitez pas une seconde. Je remercie également Thomas pour sa réactivité et sa disponibilité sur une demande préalable de ma part. Allez-y, foncez, c’est de la bombe ♠♥♣♦
    • Alors je ne connais pas mais au visionnage je pense que c'est un flap.
    • Quelqu'un connait le principe ? Pas d'électronique ? Chez AkalazaM Le Tableau Mental est un système de prédiction puissant et polyvalent pour les mentalistes et magiciens modernes. Son format compact vous permet de l'emporter partout. De l'extérieur, il ressemble à un tableau à dessin ordinaire, mais il dissimule un mécanisme permettant de réaliser des prédictions incroyables. Effet : Un spectateur énonce librement un nom, un mot ou un nombre. Le tableau, recouvert de ruban adhésif noir au dos, reste bien visible. Lorsque le ruban est retiré, la prédiction correspond exactement à ce que le spectateur a dit. Le Tableau Mental s'inspire du concept du Master Prediction System, en allant à l'essentiel : il ne contient que le superflu.  La prédiction est visible dès le début. Aucun assistant requis Pas d'électronique Aucune configuration compliquée Un grand nombre de variations de performances Accessoire compact et léger, facile à transporter Convient aussi bien à la magie de scène qu'à la magie rapprochée. Système entièrement autonome Version alternative avec enveloppe : selon votre présentation, vous pouvez remplacer le ruban adhésif par une enveloppe collée au dos du tableau, contenant la prédiction. Vous pouvez également combiner les prédictions : une écrite sur le tableau derrière l’enveloppe et une autre sur un morceau de papier à l’intérieur de l’enveloppe. Dimensions du tableau : 24,5 cm × 18,5 cm
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
  • Créer...