Maroine (Magic Liwi) Publié le 24 mars 2017 Publié le 24 mars 2017 (modifié) lorsque je donne le hpad, la personne note et arrache sa page et pose machinalement le carnet sans le refermer car je le donner déjà ouvert. Une fois posé, je le prends pour le fermer et le ranger.... hoppp c'est fait Modifié 24 mars 2017 par maroine Citer
Samy CHABOUNI Publié le 24 mars 2017 Publié le 24 mars 2017 Il y a 2 heures, maroine a dit : lorsque je donne le hpad, la personne note et arrache sa page et pose machinalement le carnet sans le refermer car je le donner déjà ouvert. Une fois posé, je le prends pour le fermer et le ranger.... hoppp c'est fait On peut peeker en fermant le calepin ? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 24 mars 2017 Publié le 24 mars 2017 il y a une heure, chabouns a dit : On peut peeker en fermant le calepin ? oui dans le mouvement mais difficile à expliquer par ecrit. mais si vous le possédez, imaginez en le prenant ce qui faut comme mouvement pour peeker et fermer. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 24 mars 2017 Publié le 24 mars 2017 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Samy CHABOUNI Publié le 24 mars 2017 Publié le 24 mars 2017 il y a 44 minutes, Dreda a dit : ???? Pourquoi c'est rire ? Citer
Invité Publié le 25 mars 2017 Publié le 25 mars 2017 Il y a 3 heures, chabouns a dit : ???? Pourquoi c'est rire ? Parce que ces drôle ? Citer
Samy CHABOUNI Publié le 25 mars 2017 Publié le 25 mars 2017 Il y a 5 heures, Alex' a dit : Parce que ces drôle ? Qu'est ce qui est drôle ? Citer
Samy CHABOUNI Publié le 26 mars 2017 Publié le 26 mars 2017 Quelqu'un aurait une phrase pour justifier que le spectateur ecris sur la dernière page s'il le demande ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 mars 2017 Auteur Publié le 26 mars 2017 A un moment donné, il faut arrêter de poser des questions qui n'ont aucun sens. Le spectateur ne voit pas qu'il écrit "sur la dernière page" : il te voir ouvrir le Pad, tomber sur une page écrite, la passer, et lui tendre le pad avec une belle page pour écrire. Point. Si tu as peur d'utiliser ce pad, tu trembleras devant toute technique de mentalisme nécessitant de poser les bollocks sur la table... 3 Citer David
Mathieu RIBATET Publié le 26 mars 2017 Publié le 26 mars 2017 (modifié) Totalement d'accord ! Ce qui rend naturel les choses c'est avant tout que toi même tu le sois dans ta manière d'être. Et c'est pas que valable pour les pads pour ta LD aussi par exemple. Modifié 26 mars 2017 par Matt_Rbt Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.